Coup de gueule Télécité Orbe connexion internet sur VTX

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Coup de gueule Télécité Orbe connexion internet sur VTX

Messagepar panada » 22 Mai 2006 18:46

Bonsoir,

Je viens pousser un coup de gueule contre ces biiiiiiip de première!!! En effet, Télécité propose une connexion 1200 (déjà augmenté :oops: ) pour 49.- par mois (45.- chez VTX dont il sont connecté chez eux). Et en plus on a des soucis de connexions aujourd'hui dont j'ai appellé (super poli la personne!!! tout juste pas dit m....) dont la bande passante ne dépasse pas les 12 Ko/sec!!

Je tiens à faire de la très mbip pub pour ce fournisseur dont je le décobiiiip fortement!! Non seulement on paie plus cher pour des soit disant connexions plus stables et en plus je suis sur que le technicien n'est pas entrain de voir le problème vu que cela fait quelques heures que rien ne se passe! Peut-être le problème les biiiiip, alors il préfère attendre le lendemain pour qu'un technicien de VTX vienne à leur secours ...
:evil: !!!le problème est résolu!!!

Déplacé by _DELL
Dernière édition par panada le 22 Mai 2006 23:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
panada
 
Messages: 16
Inscription: 22 Mai 2006 18:29

Messagepar Falkra » 22 Mai 2006 19:10

Bonjour et bienvenue sur le forum. :-D

Je comprends ton amertume, bien souvent, les problèmes liés aux connexions internet sont exaspérants, quand ça marche, on n'y pense pas, mais parfois, les problèmes sont très pénibles pour l'utilisateur.

Attention toutefois au contenu de tes propos, certains fournisseurs ne prennent pas à la légère ce type de paroles si elles ne sont pas étayées par des arguments/preuves solides et/ou techniques, je t'invite à lire ce post qui relate l'histoire d'un abonné qui a eu des problèmes pour propos tenus sur le fournisseur :
http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=7413#p7413