Coup de gueule Télécité Orbe connexion internet sur VTX

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Coup de gueule Télécité Orbe connexion internet sur VTX

Messagepar panada » 22 Mai 2006 18:46

Bonsoir,

Je viens pousser un coup de gueule contre ces biiiiiiip de première!!! En effet, Télécité propose une connexion 1200 (déjà augmenté :oops: ) pour 49.- par mois (45.- chez VTX dont il sont connecté chez eux). Et en plus on a des soucis de connexions aujourd'hui dont j'ai appellé (super poli la personne!!! tout juste pas dit m....) dont la bande passante ne dépasse pas les 12 Ko/sec!!

Je tiens à faire de la très mbip pub pour ce fournisseur dont je le décobiiiip fortement!! Non seulement on paie plus cher pour des soit disant connexions plus stables et en plus je suis sur que le technicien n'est pas entrain de voir le problème vu que cela fait quelques heures que rien ne se passe! Peut-être le problème les biiiiip, alors il préfère attendre le lendemain pour qu'un technicien de VTX vienne à leur secours ...
:evil: !!!le problème est résolu!!!

Déplacé by _DELL
Dernière édition par panada le 22 Mai 2006 23:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
panada
 
Messages: 16
Inscription: 22 Mai 2006 18:29

Messagepar Falkra » 22 Mai 2006 19:10

Bonjour et bienvenue sur le forum. :-D

Je comprends ton amertume, bien souvent, les problèmes liés aux connexions internet sont exaspérants, quand ça marche, on n'y pense pas, mais parfois, les problèmes sont très pénibles pour l'utilisateur.

Attention toutefois au contenu de tes propos, certains fournisseurs ne prennent pas à la légère ce type de paroles si elles ne sont pas étayées par des arguments/preuves solides et/ou techniques, je t'invite à lire ce post qui relate l'histoire d'un abonné qui a eu des problèmes pour propos tenus sur le fournisseur :
http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?pid=7413#p7413

A méditer... d'autant qu'il peut y avoir énormement de raisons à des "soucis de connexion", autant du côté du pc que du fournisseur lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar panada » 22 Mai 2006 19:31

Merci Falkra pour ton post!

J'ai remodifié avec des bip pour ne pas mentionner certains mots. Mais je tiens à continuer à en parler au vu de ce qu'il se passe avec ce fournisseur. Contrairement aux connexions ADLS ils ne vont pas augmenter leur connexions à la même vitesse ni même descendre leur prix. D'autre part je trouve plus malhonnête lors qu'on téléphone pour savoir ce qu'il se passe qu'on nous dit qu'une attack DOS ou autre problème .... et on nous raccroche au nez sans dire m... ou nos excuse pour les dérangements ... c'est la moindre.

De plus je m'occupe de quelques sites internet, dont l'hébergeur a connu également des attack ou autre pannes qui n'on par duré autant de ce qu'il se passe avec se fournisseur ...

Mais merci encore pour ton message!
Avatar de l’utilisateur
panada
 
Messages: 16
Inscription: 22 Mai 2006 18:29

Messagepar Falkra » 22 Mai 2006 19:33

Pas de quoi, c'est bon d'être informé, et ça n'empêche pas de pousser un ocup de gueule ou d'en parler. :)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar letal » 22 Mai 2006 20:03

drôle d'avanture en tout cas, pauvre gars....comme quoi David et Goliath prend un coup dans les gencives :lol: :lol: :lol:

Dire que je pensais ouvrir un site internet il y a un moment de cela, pour gueuler sur tout ce que j'aimais pas dans cette société, publicité agressive et nul, pouvoir une fois gueuler que tel chaine de restaurant nous casse les pieds avec leurs salades régime bla bla bla.... :lol: :lol: , tout compte fait je crois que je vais continuer à gueuler sous ma douche :ange:

J'ose même pas dire que peut-être la seule façon pour monsieur tout le monde de ce faire entendre est de poser des bombes (des petites bombes quand même, bon ben des bombes à eau quoi....) flut......j'entend les sinrènes.......ben salut et dans 5 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 315
Inscription: 02 Sep 2005 13:40

Messagepar phoon » 22 Mai 2006 22:53

Hallo tous,
Pour mettre de l'eau au moulin de panada.
VTX sur le câble Nyon, Les ligne sont toujours à 600 pour 39/mois et 1000 pour 49/mois, alors que l'ADSL est passé à 2000 pour 49/mois. avec un max de 5000.

Si on leur demande quand il augmente: la réponse reste vaguer : peut-être, bientôt, on ne sait pas. Mais nos prix sont normaux par rapport à la concurence (câble).

En résumé, Toutes ses sociétés se moque de nous et engrange un max de bénéfice sur notre laine.

:evil:

Viva Zapatta
Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille
Avatar de l’utilisateur
phoon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 175
Inscription: 10 Nov 2005 19:36
Localisation: Nyon

Messagepar panada » 22 Mai 2006 23:01

Re ...

pour les abos de cablecom 3000/300 sont à 45.- par mois ... oups 39.- prix promo. Je vois qu'il y a que VTX qui se sucre bien sur le dos de ses clients qui de plus aime bien nous raconter des co ...biiip. Bientôt ils vont nous donner de la vaseline pour que cela passe mieu ...
Avatar de l’utilisateur
panada
 
Messages: 16
Inscription: 22 Mai 2006 18:29

Messagepar Erion » 26 Mai 2006 07:20

Bonjour,

Ben le 22 mai ça me rappelle quelque chose... Et hier soir j'ai également eu les mêmes soucis qui sont décirts ci-dessus... C'est rageant... Tellement rageant que je pense passer chez Bluewin pour l'ADSL.

C'est plutôt pénible de subir un prestataire qui n'est en fait que revendeur. Et par expérience ils sont très doués pour jouer au ping pong entre eux en disant que c'est pas eux de s'en occuper mais c'est l'autre.
Erion
 
Messages: 8
Inscription: 04 Déc 2003 10:27


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités