Coupure de connexion chez Bluewin

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Coupure de connexion chez Bluewin

Messagepar jokyboy25 » 22 Nov 2004 19:20

Salut à tous


j'espère que qqn va pouvoir m'aider en fait je possède une connexion ADSL chez bluewin depuis maintenant un peu pret 2-3ans et je n'ai jamais eu de prob avant ca:
mais ces temps je n'arrete pas d'avoir des deconnexion et des pertes du signal ADSL. ex: je rentre chez moi a 7h et je n'ai pas la led ADSL sur mon modem et ca dure tt la nuit et si j'ai de la chance j'ai denouveau un signal le matin et cela n'arrive pas forcement le matin...

j'ai d'abord cru que c'etait mon modem mais je l'ai changer et c trjs le cas a present.....

si jamais ma config

WIN XP pro
routeur D-link 504T
+reseau ds la maison avec 4 ordi en wirlless..

j'ai deja essayer de telephoner a bluewin mais il m'ont dit que le prob ne venait pas de chez eux....

mais maitenant que j'ai changer de modem je me demande si il ne m'ont pas raconter du pipot...

merci d'avance pr les reponses...

a+
jokyboy25
 
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2004 19:16

Messagepar Dell » 22 Nov 2004 20:50

Bonsoir jokyboy25

Si tu nous disait dans quelle région tu habites ,peut-être que quelqun d'autre
à recontré le même problème :!: :!: :!:

Soit plus préçis :merci :merci

Est tu sur que le problème vient de chez Bluewin :!: :!:

Et non de chez toi :?: :?:

Slts -DELL-
Dernière édition par Dell le 22 Nov 2004 21:04, édité 1 fois.
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9469
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar typyk » 22 Nov 2004 21:00

Hello jokyboy25 ,

Quand tu répares ta connection via l'invite "connexion réseau" ça ne marche pas non plus?

Alut!

typyk
@+

Typyk
typyk
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 14 Oct 2004 06:34

Messagepar jokyboy25 » 22 Nov 2004 22:58

hello

alors pr repondre au deux questions....

j'habite dans la region Lausannoise et je ne sais pas si le prob vient de chez Bluewin en tt cas il ne vient pas de mon modem car je viens de le changer et non plus de mon cable telephonique car je l'ai tester alors je sais pas d'ou ca vient...


et pr repondre a la deuxieme question...
oui ca ne change rien quand je repare la connexion ds connexion reseau car mes connexion reseau n'ont aucun prob mon reseau local fonctionne correctement le prob vient que le modem ne recoit plus le signal ADSL donc il ne peut pas le distribuer a tt mon reseau....
jokyboy25
 
Messages: 4
Inscription: 22 Nov 2004 19:16


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités