[résolu]Coupures fréquentes !

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Coupures fréquentes !

Messagepar Esyhpe » 09 Juil 2015 14:08

Bonjour bonjour.
Je viens poser ma question ici, je pense être au bon endroit.

J'ai un ordi portable, un asus G771J, il fonctionne très bien (du moins il FONCTIONNAIT).
j'ai un énorme soucis d'internet, je sais que c'est pas ma box qui déconne, c'est sur l'ordi qu'un truc ne joue pas... genre pendant des heures internet va très bien sauf quand:
1: je passe soit de ethernet -> wifi soit de wifi -> ethernet, dans ce cas là, ça marche 3min, ensuite de quoi plus rien, je dois redémarrer pour éventuellement espérer que ça marche et encore une fois sur deux.
2: lorsque je lance des jeux, dernièrement league of legends, ça augmente drastiquement mon plantage/minute de connexion, là on touche le 1 plantage toutes les 2 minutes.

je comprends pas trop, je suis sur d'avoir une bonne connexion et ce problème est relativement récent... 1-2 semaines.
quelqu'un peut m'aider? :oops:
Esyhpe
 
Messages: 9
Inscription: 04 Mai 2015 18:36

Re: Coupures fréquentes !

Messagepar abruno » 09 Juil 2015 14:54

salut, déjà essayer avec un autre pc, ami ou famille, si le problème persiste poser la question à la hotline de ton fournisseur internet. çà coute rien et çà peut faire avancer les choses, en éliminant les causes de pannes avant de s'attaquer a 'os.
abruno
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 266
Inscription: 03 Déc 2013 19:15

Re: Coupures fréquentes !

Messagepar Esyhpe » 14 Juil 2015 08:31

Aaalors j'ai trouvé la solution tout seul.
je vais la mettre là au cas où quelqu'un est dans le même problème.

j'avais téléchargé hamachi pour jouer avec des potes à un jeu débile, > GROSSE ERREUR, NE TELECHARGEZ JAMAIS HAMACHI <
ça a foutu la merde dans mes pilotes réseau, depuis que je l'ai viré tout remarche comme avant. ça m’enlève une bonne grosse épine !
Esyhpe
 
Messages: 9
Inscription: 04 Mai 2015 18:36


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité