Courts métrages

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Re: Courts métrages

Messagepar Falkra » 20 Aoû 2013 13:15

De toute façon il faudra cliquer quelque part, perso je ne suis pas à quelques clics près. :)
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Courts métrages

Messagepar Hapax » 20 Aoû 2013 13:45

en cliquant sur la barre de titre tu sors du forum et là tu peux fullscreener...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Courts métrages

Messagepar Hapax » 27 Aoû 2013 07:13

Brain Divided
par 3 étudiants du Ringling College of Art and Design

Pourquoi avons nous,quelquefois,des réactions incontrôlables...voyage dans les deux hémisphères...

(édit: remplacement de la vidéo youtube)
http://vimeo.com/70308089
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Courts métrages

Messagepar byp » 28 Aoû 2013 07:51

Corée du Sud, un pays sans pétrole.
Des solutions pour faire des économies d'énergie, sachant qu'un automobiliste parcourt chaque jour des kilomètres pour trouver une place où garer sa voiture car les espaces sont rares, une solution bon marché peut aider...
Une goutte d'huilée dans la citerne ? Peut-être, mais chaque goutte peut compter...
Intéressant petit film à regarder :
http://www.youtube.com/watch?v=nw9g9OVHdJI
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Courts métrages

Messagepar Hapax » 29 Oct 2013 22:23

une fanfare plutôt synchro... :)
"Hollywood Blockbuster Show" par l' Ohio State University...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Courts métrages

Messagepar Hapax » 18 Nov 2013 11:46

Tuurngait
Ce court métrage de plus de 6 minutes est tout droit sortie de l’école de Supinfocom et a été créé par 5 étudiants (Paul-Emile Boucher, Remy Dupont, Benjamin Flouw, Mickaël Riciotti et Alexandre Toufaili) durant 1 an et demi. Projeté dans plus de 50 festivals ,il a remporté 9 prix.

Un jeune Inuit se fascine pour un oiseau libre comme l’air alors qu’il joue dans la neige avec son ours. Il se laisse emporter par sa curiosité et se perd… Son père suit alors sa trace, déterminé à le retrouver avant qu’il ne se perde sur la banquise …

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Courts métrages

Messagepar Hapax » 18 Déc 2013 21:25

850 Meters
court-métrage indépendant de Joeri Christiaen (co-créé avec Perrine Gauthier) dont la production aura duré 4 ans (via les sociétés Thuristar et Lunanime), prise sur le temps libre d'une équipe européenne bénévole. Le film est un gag chevaleresque (?) de 15min, dont le personnage principal ne manque pas de...personnalité. Le concept a plu à Canal+ qui l'a acheté .On retrouvera donc probablement ce...héros dans de nouveaux rôles, mais pour l'heure, voici sa toute première aventure...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Courts métrages

Messagepar diavolezza » 18 Jan 2014 08:22

visite guidée de la station spatiale
Dernière édition par diavolezza le 18 Jan 2014 11:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Re: Courts métrages

Messagepar J-Alpha » 18 Jan 2014 10:54

Bonjour,

C'est un peut le boxon dans leur station, même mon ordi est mieux rangé :-D

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Courts métrages

Messagepar byp » 18 Jan 2014 10:57

J-Alpha a écrit:Bonjour,

C'est un peut le boxon dans leur station, même mon ordi est mieux rangé :-D J-A
Ben c'est un peu normal... Moi aussi je passerais plus de temps à regarder la vue par la fenêtre qu'à faire du rangement... :P
(P.S. je me demande depuis combien de temps la maîtresse de "maison" n'a pas été chez le coiffeur... une petite permanente ne lui ferait pas de mal...)

Sinon, merci diavolezza !
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités