Crash et récupération [2/2]

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Crash et récupération [2/2]

Messagepar Xstof » 10 Juin 2007 10:09

Rebonjour :-D

je continue dans ma lancée de soucis avec mes p'tits DD après mon joli crash de bécane.

Sur un DD que j'avais dans un rack externe (connecté à l'ordinateur via USB) j'avais pas mal de dossiers de sauvegardes...seulement voila...après le crash en essaynt d'y accéder j'ai le message d'erreur suivant :

Windows ne parvient à acceder au péripherique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne diposez peut être pas des autorisations appropriées pour pouvoir accéder à l'élément

Ce que je ne comprends pas c'est que ces fichiers sont sur un dd qui n'a rien a voir avec le systeme d'exploitation et qui n'etait aucunement "protégé" (du moins pas à ma connaissance) avant le crash ...j'ai bien tenté de voir si je pouvais avec l'astuce donneé dans la partie Crash et récupération [1/2] afin de voir si c'etait un probleme d'autorisation ...ce n'est apparement pas le cas :?

quelqu'un aurait-il eu le même soucis ? Quelqu'n sait-il comment je dois faire pour m'en sortir ?

PS : je remercie asrock de faire des cartes mere qui fondent après tout juste un an d'utilisation et de me pourir la vie :dsl:
Xstof

Messagepar diavolezza » 10 Juin 2007 13:08

Hi
Voir ICI
et utilises-tu Kerio ? voir
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Xstof » 11 Juin 2007 17:14

nope je n'utilise pas kerio :?

ensuite je suis le seul utilisateur de la bécane et ai (normalement) tous les droits que je veux (chui l'empereur dieu de la galaxie Bécane en somme :-D) et les fichiers dont je parle sont sur un DD externe (rien à voir avec le DD de boot sur lequel se trouve le système d'exploitation
Xstof

Messagepar Jamesb » 12 Juin 2007 13:13

Salut,

Essaie quand même ça pour juste voir:
Utilise Unlocker de Cedric Colomb pour voir qui bloque et débloquer au pire.
Une fois installer, clique droit sur le dossier en question, et "Unlocker".

++
Jamesb
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Sharkeye » 12 Juin 2007 14:45

Merci de poursuivre dans le post initial ici.

A plus
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP