création d'un site web (résolu)

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

création d'un site web (résolu)

Messagepar gpao83 » 22 Oct 2009 06:16

bonjour, voila je fais partie d'une association et nous voudrions crée un site web, seulement je ne sait pas par ou commencer ex les hébergeurs (payant) et si il existe des logiciels dédiés a la concetion d'un site, merci pour votre aide, bye, bye
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: création d'un site web

Messagepar Hapax » 22 Oct 2009 06:32

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: création d'un site web

Messagepar gpao83 » 24 Oct 2009 09:05


bonjour Hapax, merci pour toute ces infos qui me seront trés utile, certe je peu aussi utiliser un blog mais les gratuit sont trés limités en nombres et poids de diapo à mettre en ligne, enfin brf je vais étudié tous ça et merci encore bonne journée, bye, bye
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron