creation d'une bannière

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

creation d'une bannière

Messagepar Invité » 23 Jan 2004 19:21

bonjour,

j'aimerais réaliser une sorte de bannière avec plusieurs photos différentes. Ce qui me dérange c'est que l'on voit les limites de chaques photos. Donc j'aimerais bien les enlever afin qu'il y a une sorte de continuité entre chaque photo...

Merci pour votre aide
Invité
 

Messagepar 1suisse » 23 Jan 2004 19:45

:?: :!:

euhhh je veux bien t'aider mais je ne suis pas sûr d'avoir compris ton blème.

as-tu les images qq part ? veux-tu me les envoyer par mail et je te fais ça ? (tarif avec réduction spécial libellules.ch: Frs. 0.- HT* alors profite :wink: )

(TTC: Frs. 0,00.-)

@+
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar 1suisse » 23 Jan 2004 19:49

g relu ton message et peutetre essaies-tu de nous dire que tu aimerais un fondu enchainé entre chaque image de ta bannière, et non pas des coupures brutes entre chaque image ?

dans ce cas, il te faut utiliser flash qui permet de faire un fondu très doux, ou bien un gif animé avec photoshop>image ready, en intercalant à chaque coupure, une image qui contiendrait la 1ère image avec en superposition 50% la seconde image.

sinon tu as aussi des applets java qui te font cela. et peut-être du coté script javascript... mais je ne suis pas sûr.

enfin tout dépend si tu veux une comptabilité maximum, le gif animé reste la meilleure solution.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités