création de disque de réparation échouée

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: création de disque de réparation échouée

Messagepar Hapax » 30 Sep 2013 22:49

çà n'est pas une surprise : le sfc /verifyonly était assez clair là dessus...après ton reboot ,il y aura forcément du mieux,même si çà ne saute pas aux yeux...
(à noter qu'après un scannow il y a pratiquement toujours la phrase qui tue "je n'ai pas pu tout réparer..." :) )
pour consulter le journal généré par SFC,voir ici : http://support.microsoft.com/kb/928228/fr (en principe devrait y avoir la liste de ce qui n'a pas pu être réparé)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: création de disque de réparation échouée

Messagepar tapikiroul » 01 Oct 2013 13:37

Salut,alors là rien ne va plus:j'ai essayé de consulter le journald'sfc,pas moyen,ensuite sur le topic de "marie sur window/vista pour réparer les fichiers en mode sans échec avec:sfc /scannow /offbootdir=c:\ /offwindir=c:\windows,la 1ère fois sans connexion (sais plus les termes,enfin pas possible) et la 2è avec connection (ne peut pas afficher window en ligne et que faut voir ailleurs)même mode sans échec ne veut pas fonctionner.j'comprends pas pourtant je fais tout en bon éduforme en respectant ,espace,maj et orthographe etc ;Bon,j'essaie de comprendre le pourquoi du comment...A+
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: création de disque de réparation échouée

Messagepar tapikiroul » 01 Oct 2013 14:18

re;dernier essai d'affichage avec copier-coller,entrée=rien
Image
bon je laisse tomber,je vais plutôt voir pour avancer dans la désinfection..
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: création de disque de réparation échouée

Messagepar tapikiroul » 02 Oct 2013 16:25

Bonjour Hapax,je viens de refaire les manip pour voir ,toujours pareil :la commande "findstr...."ne fonctionnes pas;hier je l'ai fait en mode sans échec et copié-collé et ça m'a écrit :"FINDSTR:/.ignoré.,je vois pas comment je peux avancer parce que là,c'est l'étape obligée si je comprends bien.Si t'as une idée la dessus.A+
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Re: création de disque de réparation échouée

Messagepar tapikiroul » 03 Oct 2013 00:42

j'ai télécharger:"cbslog bat"et sur le bureau,donc m'a donné la liste des fichiers et ceux à réparer,mais quand je clique sur cbslog bat,jai :windows ne trouve pas"sfcdetailsrepairtxt"quand même bizarre que c'est disparu comme ça...Mais une petite question cependant:lorsque l'on restaure son os jusqu'à valeur initiale,les fichiers sont réparés normalement puisque ça le remet comme au départ,donc ça serait depuis la restauration que les fichiers auraient été endommagés,étonnant :roll: A+
tapikiroul
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 90
Inscription: 29 Déc 2012 14:12

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron