Création majeure

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Création majeure

Messagepar lvic » 02 Juin 2007 06:48

lvic
 

Messagepar BADBOSS » 02 Juin 2007 07:04

:shock: Merci Ivic, cela ressemble tellement à certains prospectus ou pub que l'on reçoit ou aperçoit 8) :roll: :evil:

Ils se serviraient de ce programme que cela ne m'étonnerait pas outre mesure :?
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar le gaulois » 02 Juin 2007 09:19

BADBOSS a écrit::shock: Merci Ivic, cela ressemble tellement à certains prospectus ou pub que l'on reçoit ou aperçoit 8) :roll: :evil:

Ils se serviraient de ce programme que cela ne m'étonnerait pas outre mesure :?


d'accord avec toi :wink:

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum, mais voilà ce que je fais quand je reçois des pubs à gogo.
J'ouvre l'enveloppe et regarde si il y a une enveloppe déja affranchie dedans, vous savez avec ce symbole dessus
T. Puis je plie bien chaque prospectus, ainsi que l'enveloppe que j'ai ouverte et je place le tout dans l'enveloppe avec le T dessus et je la poste. Ainsi la lettre retourne à l'expéditeur et comme elle est un peu lourde, ils paient la surtaxe et moi je n'ai plus à faire avec eux. Et c'est très efficace :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 837
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar Savina » 02 Juin 2007 09:43

Le gaulois, :shock:

Tu es impitoyable quand tu t'y mets :- )

Tu crois que je peux faire ça en Belgique, je vais pas avoir de problèmes ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Savina
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 532
Inscription: 26 Avr 2006 22:08

Messagepar BADBOSS » 02 Juin 2007 09:52

Mais non Savina, tu retournes simplement ce que tu n'avais jamais demandé :roll: :-D , de plus tu ne dois pas débarasser ces "déchets" :lol:
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar lvic » 02 Juin 2007 10:36

le gaulois a écrit:
BADBOSS a écrit::shock: Merci Ivic, cela ressemble tellement à certains prospectus ou pub que l'on reçoit ou aperçoit 8) :roll: :evil:

Ils se serviraient de ce programme que cela ne m'étonnerait pas outre mesure :?


d'accord avec toi :wink:

Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur le forum, mais voilà ce que je fais quand je reçois des pubs à gogo.
J'ouvre l'enveloppe et regarde si il y a une enveloppe déja affranchie dedans, vous savez avec ce symbole dessus
T. Puis je plie bien chaque prospectus, ainsi que l'enveloppe que j'ai ouverte et je place le tout dans l'enveloppe avec le T dessus et je la poste. Ainsi la lettre retourne à l'expéditeur et comme elle est un peu lourde, ils paient la surtaxe et moi je n'ai plus à faire avec eux. Et c'est très efficace :wink:


Géniale pour l'astuce du retour à l'enovoyeur.
A l'époque, je pratiquais aussi le "REFUSE" écrit en gros sur l'enveloppe et je glissais cette missive dans une boîte à lettres de la Poste (FRANCE). Bizarrement le nombre d'expéditeurs et courriers indésirable, à considérablement libéré de la place dans ma boîte à lettres. Vous z'avez dit bizarre? :wink: :wink:
lvic
 

Messagepar @m » 02 Juin 2007 11:30

Bonjours
je reçois presque tous les jours ce genre de pub, alors le coup de retour avec leur enveloppe affranchie génial et pour les remercier de penser à nous on pourrait leur offrir un joli petit caillou plat il parait que sa porte bonheur :evil:
Avatar de l’utilisateur
@m
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 11 Oct 2005 16:28
Localisation: Au bord de la Broye

Messagepar diavolezza » 02 Juin 2007 13:05

lvic a écrit:A l'époque, je pratiquais aussi le "REFUSE" écrit en gros sur l'enveloppe et je glissais cette missive dans une boîte à lettres de la Poste


Même méthode en Suisse, les envois se sont arrêtés
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar lvic » 02 Juin 2007 18:20

diavolezza a écrit:
lvic a écrit:A l'époque, je pratiquais aussi le "REFUSE" écrit en gros sur l'enveloppe et je glissais cette missive dans une boîte à lettres de la Poste


Même méthode en Suisse, les envois se sont arrêtés


Bonsoir.
Sujet intéressant qu'il en est.
Merci de bien vouloir faire partager vos expériences en la matière. LOL.

:wink: :lol: :wink:
lvic
 

Messagepar Patosh » 02 Juin 2007 21:17

ben, moi j'ai une petite fille de 2 ans qui adore dessiner sur ce genre de trucs... donc...

en Belgique, ils ramassent les papiers et tout ce qui est déchets du même genre (cartons) une fois par mois, c'est compris dans les taxes communales...

et il existe en plus des parcs à conteneurs dans lesquels on peut se débarrasser des déchets quels qu'ils soient, il suffit d'avoir une voiture (et éventuellement une remorque), tout ça 'gratuitement" (encore les taxes)...
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités