creation sauvegarde du dd avec NT BACKUP

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

creation sauvegarde du dd avec NT BACKUP

Messagepar philsherpa » 01 Fév 2009 15:13

Bonjour,
je souhaiterais utiliser le logiciel de sauvegarde qui est dans windows xp home
plus particulierement lorsque je choisis l'option de sauvegarde et que je selectionne "toutes les informations sur cet ordinateur"
ensuite il est precisé qu'il y aura la creation d'une disquette dans le cas d'un crash majeur. Je n'ai pas de lecteur de disquette. Et donc lorsque je lance la sauvegarde j'ai le message:
les fichiers pour la disquette de recuperation n'ont pas pu etre crees -) l'operation a ete annulee

quelqu'un pourrait m'indiquer si il est possible de creer un cd plutot qu'une disquette pour pouvoir faire une sauvegarde totale du dd
dans les autres choix de sauvegardes ça marche. Merci de votre aide
philsherpa

Re: creation sauvegarde du dd avec NT BACKUP

Messagepar diavolezza » 01 Fév 2009 16:04

hello
REMARQUE : si vous utilisez l'utilitaire Sauvegarde dans Windows XP Édition familiale, la fonction Assistant Récupération automatique (ASR) n'est pas prise en charge. Vous pouvez utiliser la version actuelle de Windows XP Édition familiale pour démarrer le processus de configuration relatif à ASR, mais vous ne pourrez en terminer le processus.
Procédure d'utilisation de l'utilitaire de sauvegarde pour sauvegarder des fichiers et des dossiers dans Windows XP Édition Familiale.
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar philsherpa » 02 Fév 2009 13:16

merci de ces precisions. J'ai neanmoins encore une question
Je crois que je peux utiliser nero backup aussi. Que me conseillez vous nt backup ou nero
l'un compresse les données l'autre non
philsherpa

Messagepar diavolezza » 02 Fév 2009 14:16

je ne connais pas Nero, sinon pour sauver une image du disque il y a driveimage-xml-faire-une-image-de-vos-disques-t18757.html
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Windows NT, 2000, XP