création site web, comment faire...

Tout sur la création de sites web, l'hébergement et la maintenance. PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section.

Modérateur: Modérateurs

création site web, comment faire...

Message non lupar grande fille » 12 Oct 2010 14:37

Je souhaite faire un site simple, une page d'accueil, quelques onglets, version française et anglaise.
Des photos bien sûr, Eventuellement y inclure une vidéo...

J'ai trouvé un nom de site - libre - qui me convient, et un hébergeur

J'ai aucune expérience, mais à priori je suis pas totalement cave, enfin je l'espère.....

Je suis à la recherche d'un logiciel facile et qui donne des résultats pas trop moches....
Sur les forums, j'ai entendu parler de .....Wifeo, Webacapella, Toweb, Keosite Wix, Joomla, Sitebuilder.

que me conseillez-vous?

MERCI

grande fille

Re: création site web, comment faire...

Message non lupar bororo » 12 Oct 2010 17:30

salut
tu peux essayer http://www.waibe.fr/
c'est gratuit pendant 15 jours sans engagement!
ça te permet de faire un site sans aucune connaissance de la programmation.
il y a autant de pages et de photos que tu veux,il possede un traducteur automatique de bonne qualité ...
tu peux regarder ce que j'ai fait avec :
http://www.restolabels.com/
l'aide est tres rapide an cas de besoin..c'est tres bien tenu et j'en suis tres satisfait
bororo
Modérateur
Modérateur

Message non lupar bulette 512 » 12 Oct 2010 22:06

Moi j'ai fait mon site avec http://www.keosite.com/ j'en suis super contente :supers:

bulette 512

Message non lupar Gerros » 13 Oct 2010 00:25

Hells,

Perso je trouve chero Waibe et je me méfie des sites tout en main genre tu vois pas la petite ligne qui dit que le nom de domaine leur appartient, ducoup si tu veux changer de prestataire qui dit qui vont pas t'emmerdez avec le nom par exemple etc... pour cela que je préfère choisir séparément mon hébergeur et le prestataire du nom de domaine...

J'avais essayé Cariboost (ex Webacapella) que tu peux essayer gratuitement en limitation de pages ces un des seule que j'ai trouver avec Web Creator Pro (que j'ai optez pour mon site ver 4 pro) que tu peux aussi essayez mais limiter en jour, les 2 fonctionne plus ou moins de la même façon ces à dire par drag and drop, tu déplaces les éléments voulu en les glissant déposant soit sur une page vierge ou un thème choisit pour ma pars ces ceux ci que j'ai trouvé le plus simple d'utilisation.

Sinon pour Sitebuilder tu as pas mal d' hébergeur qui te le propose gratuitement ou payant, mais un programme qui me dit ou je dois mettre mes bannière ou mes menu ne plaisait pas trop.

Si j'aurai du faire un site ou des personnes extérieur doive intervenir, forum, annonce, gestion depuis n'importe quel ordinateur j'aurai optez pr Joomla, mais cela reste qu'une pensée virtuel !!!

:evil: Toute :evil:

Ps : sinon tu as le http://www.le-forum-du-zebre.com/ qui pourrait aussi d'aiguiller... mais qui me fait quelque soucis de visionnage actuellement.
"Dites au Major que la manipulation l'attend ds l'antichambre !!!."

Gerros
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Message non lupar grande fille » 13 Oct 2010 09:21

Cool toutes vos réponses,
Je vous remercie tous beaucoup.
Je m'en vais fouiner un peu là dedans aujourd'hui...
Bonne journée

grande fille

Message non lupar Francix » 08 Nov 2010 13:06

Moi personellement j'utillise Nvu qui totalement gratuit et qui est très complet.

Francix

Message non lupar grande fille » 08 Nov 2010 13:48

Merci me suis lancée avec WA mais je vais toutefois jeter un coup d'oeil en direction de Nvu...

grande fille

Retourner vers Conception de sites web