Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.
Modérateur: Modérateurs
par interventionmw2pgm » 01 Aoû 2012 18:15
bonjour, j'ai une ds lite et je voudrais la connecter au wifi . j'ai deux ordi portable sur le wifi . donc des que je mais mon wifi en wep les ordi n'arrive plus a se connecter . donc j'ai desactiver le wifi tou le monde marchais mai le wifi n'etai pa securise donc je l'ai remis en wpa . donc pour le moment je ne peu paa jouer, donc je penssais cree un deuxieme wifi juste pour ma ds mais je c pa comment faire alor merci si vous pouvez m'aider mai snn tempis . merci de me repondre le plus vite que possible .
-

interventionmw2pgm
-
par Hapax » 01 Aoû 2012 18:57
salut et merci de pas employer ,ici ,d'abréviation approximative...

la config wifi d'une dslite ne se fait pas en soufflant dessus ...voir ici :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653 ... n-wifi.htmn'oublie pas que chaque appareil doit avoir une adresse IP différente...
-

Hapax
- Modérateur

-
par interventionmw2pgm » 02 Aoû 2012 16:44
car mwa j'ai deuxieme ordi portable et des que je mais wep les ordi n'arrive pa a se connecter , alor je voudrai cree un deuxiemme wifi . merci de repondre rapidement
-

interventionmw2pgm
-
par Hapax » 02 Aoû 2012 17:58
bon... créer un deuxième wifi,çà ne veux rien dire...tu as une Bbox à laquelle tu peux connecter 50 appareils en wifi,à condition qu'ils n'aient pas la même adresse IP et qu'ils aient renseigné la clé réseau ...c'est plus clair ?
et merci de faire un effort d'écriture...écrire "moi" prend autant de temps qu'écrire "mwa"...
-

Hapax
- Modérateur

-
par interventionmw2pgm » 02 Aoû 2012 20:40
ok desoler . je ne connait pas trop ma Bbox mais en tout car je voudrais cree un wifi que pour ma ds avec les parametre qui faut pour ma ds . car j'ai deux ordinateur portable sur mon wifi donc des que je change les parametre les ordinateur portable n'arrive plus a se connecter .donc je peu pas jouer a ma ds en ligne t'en que j'ai pas trouver un moyen de jouer en ligne sans derranger les ordinateur . merci de repondre rapidement .
-

interventionmw2pgm
-
par interventionmw2pgm » 11 Aoû 2012 13:55
vite reponder mwa car je veu vraiment jouer en ligne avec ma ds lite merci
-

interventionmw2pgm
-
par Hapax » 11 Aoû 2012 18:15
vu que je te l'ai déjà fait remarquer précédemment, je crois que tu fais exprès d'employer cette écriture débile...
tu devrais mettre ton week-end à profit pour réviser ton Bescherelle et ouvrir ton dico...
-

Hapax
- Modérateur

-
Retourner vers Réseaux