créer un deuxième wifi avec Bbox pour ds lite

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

créer un deuxième wifi avec Bbox pour ds lite

Messagepar interventionmw2pgm » 01 Aoû 2012 17:15

bonjour, j'ai une ds lite et je voudrais la connecter au wifi . j'ai deux ordi portable sur le wifi . donc des que je mais mon wifi en wep les ordi n'arrive plus a se connecter . donc j'ai desactiver le wifi tou le monde marchais mai le wifi n'etai pa securise donc je l'ai remis en wpa . donc pour le moment je ne peu paa jouer, donc je penssais cree un deuxieme wifi juste pour ma ds mais je c pa comment faire alor merci si vous pouvez m'aider mai snn tempis . merci de me repondre le plus vite que possible .
interventionmw2pgm
 
Messages: 5
Inscription: 01 Aoû 2012 17:04

Re: comment cree un deuxime wifi avec Bbox pour sa ds lite

Messagepar Hapax » 01 Aoû 2012 17:57

salut et merci de pas employer ,ici ,d'abréviation approximative... :wink:
la config wifi d'une dslite ne se fait pas en soufflant dessus ...voir ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653 ... n-wifi.htm
n'oublie pas que chaque appareil doit avoir une adresse IP différente...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comment créer un deuxième wifi avec Bbox pour sa ds lite

Messagepar interventionmw2pgm » 02 Aoû 2012 15:37

merci mais comment cree un deuxieme wifi ??
interventionmw2pgm
 
Messages: 5
Inscription: 01 Aoû 2012 17:04

Re: Comment créer un deuxième wifi avec Bbox pour sa ds lite

Messagepar interventionmw2pgm » 02 Aoû 2012 15:44

car mwa j'ai deuxieme ordi portable et des que je mais wep les ordi n'arrive pa a se connecter , alor je voudrai cree un deuxiemme wifi . merci de repondre rapidement
interventionmw2pgm
 
Messages: 5
Inscription: 01 Aoû 2012 17:04

Re: Comment créer un deuxième wifi avec Bbox pour sa ds lite

Messagepar Hapax » 02 Aoû 2012 16:58

bon... créer un deuxième wifi,çà ne veux rien dire...tu as une Bbox à laquelle tu peux connecter 50 appareils en wifi,à condition qu'ils n'aient pas la même adresse IP et qu'ils aient renseigné la clé réseau ...c'est plus clair ?
et merci de faire un effort d'écriture...écrire "moi" prend autant de temps qu'écrire "mwa"...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Comment créer un deuxième wifi avec Bbox pour sa ds lite

Messagepar interventionmw2pgm » 02 Aoû 2012 19:40

ok desoler . je ne connait pas trop ma Bbox mais en tout car je voudrais cree un wifi que pour ma ds avec les parametre qui faut pour ma ds . car j'ai deux ordinateur portable sur mon wifi donc des que je change les parametre les ordinateur portable n'arrive plus a se connecter .donc je peu pas jouer a ma ds en ligne t'en que j'ai pas trouver un moyen de jouer en ligne sans derranger les ordinateur . merci de repondre rapidement .
interventionmw2pgm
 
Messages: 5
Inscription: 01 Aoû 2012 17:04

Re: créer un deuxième wifi avec Bbox pour ds lite

Messagepar interventionmw2pgm » 11 Aoû 2012 12:55

vite reponder mwa car je veu vraiment jouer en ligne avec ma ds lite merci
interventionmw2pgm
 
Messages: 5
Inscription: 01 Aoû 2012 17:04

Re: créer un deuxième wifi avec Bbox pour ds lite

Messagepar Hapax » 11 Aoû 2012 17:15

vu que je te l'ai déjà fait remarquer précédemment, je crois que tu fais exprès d'employer cette écriture débile...
tu devrais mettre ton week-end à profit pour réviser ton Bescherelle et ouvrir ton dico...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron