Créer un QCM Word ou OpenOffice (Résolu)

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Créer un QCM Word ou OpenOffice (Résolu)

Messagepar gpao83 » 08 Fév 2010 09:52

bonjour, voilas j'aimerai créer un QCM sous word ou OpenOffice afin de pouvoir le déposé sur mon future Blog, mais voilas le hic je ne sais pas trop comment faire, pouriez vous m'aider svp, merci et bonne journée.
Dernière édition par gpao83 le 09 Fév 2010 15:52, édité 1 fois.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42

Re: Créer un QCM Word ou OpenOffice

Messagepar Hapax » 08 Fév 2010 10:36

salut
est-ce que ce tuto conviendrait ? (format pdf)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Créer un QCM Word ou OpenOffice

Messagepar gpao83 » 08 Fév 2010 17:17

Hapax a écrit:salut
est-ce que ce tuto conviendrait ? (format pdf)


bonjour Hapax, ces parfais avec ça je vais pouvoir faire ce que je veux, merci encore et bonne soirée, bye, bye.
L’ordinateur vous permet de faire plus d’erreurs plus vite que n’importe quelle autre invention de l’histoire de l’humanité, à l’exception possible des armes à feu et de la téquila.

Mitch Ratcliffe,
Avatar de l’utilisateur
gpao83
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 64
Inscription: 24 Juin 2009 06:42


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité