Créer un site internet payant

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Créer un site internet payant

Messagepar Lily12 » 01 Nov 2009 10:53

Bonjour à tous ! :)

Je navigue pas mal sur le net, mais je n'ai pas les connaissances requises pour créer un site web !
Mon idée serait de faire un site d'une page ou deux et de vendre un E-book !

J'ai entendu parler du programme Dreamweaver, est-ce qu'avec ce programme on peut mettre un accès payant sur son site ? Et surtout sécuriser un site ?

Je suis débutante, est-ce que Dreamweaver me permettrait de me débrouiller seule ??? :roll:

Combien coûte un hébérgement sûr quand on a un site payant ?

La puissance de mon ordi est de 3.20Ghz et 0.99 go de RAM. C'est un Intel Celeron. Est-il assez puissant pour Dreamweaver ???

Merci pour vos réponses !!! :-D
Lily12
 
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2009 10:39

Re: Créer un site internet payant

Messagepar Tekzone » 01 Nov 2009 15:03

Bonjour,

Je ne suis pas du tout un expert du ecommerce. Si je peux cependant te donner un conseil, encadres toi de professionels du web. Monter un ecommerce n'est pas quelque qui s'invente du jour au lendemain. Créer un site web sécurisé, non plus.
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Re: Créer un site internet payant

Messagepar libson » 02 Nov 2009 12:34

si je m'en tiens à ce que tu as dit c'est-à-dire être dans 'incapacité de créer seul un site web, je te conseille vraiment de voir avec un webmaster pour la création de ton site. En effet, le programme dreamweaver est genial mais il faut si connaitre un tout petit peu pour arriver à créer son site. et comme ton site sera un site commercial, met tout de ton côté et prend la demarche d'aller consulter quelqu'un qui t'apportera une aide adéquate.
libson
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 19 Mai 2009 20:02

Re: Créer un site internet payant

Messagepar atao » 10 Nov 2009 18:24

Il te faut un hebergeur pour ton site comme ça tu pourras avoir une adresse de site du genre www.?????.com c'est pas tres cher!
bye!
atao
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités