problème clé USB bootable Windows 8

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

problème clé USB bootable Windows 8

Messagepar cathoubac » 18 Mar 2014 22:43

Bonjour,

je viens de m'inscrire et je suis nulle en informatique mais j'espère apprendre bq ici.

J'ai découvert le site en cherchant une solution pour la panne sur l'ordi de mes filles. J'ai donc trouvé grâce au forum ce qui se passait et ensuite j'ai suivi ce tutoriel pour le dépanner. Merci pour toutes ces infos pour les nuls comme moi mais si tout marchait bien au début je bloque maintenant au moment où il faut cliquer sur la flèche verte à droite pour rechercher windows 8.

En fait mon problème c'est que je ne sais pas où rechercher windows 8 dans mon ordinateur...j'ai plein d'intitulés sous windows mais rien avec juste windows 8....donc si vous pouvez m'aider et pardon par avance si je pose des questions stupides...

Catherine
cathoubac
 
Messages: 1
Inscription: 18 Mar 2014 21:00

Re: problème clé USB bootable Windows 8

Messagepar Hapax » 18 Mar 2014 23:43

salut
ta demande est confuse...il faudrait quelques renseignements sur ta configuration actuelle...
Comment as-tu obtenu ton iso Windows 8 ?
de plus,quelle est la panne exacte sur le PC de tes filles et le rapport avec ton propre ordinateur ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: problème clé USB bootable Windows 8

Messagepar patounette » 03 Juin 2014 09:35

bonjour
j'ai suivi vos indications pour créer une clé usb bootable avec ce logiciel
à partir du dvd de windows 8,à la moitié,on me dit:accès refusé,je fais quoi.?
Dernière édition par Hapax le 03 Juin 2014 10:49, édité 1 fois.
Raison: un minimum de civilité,svp,surtout pour un premier post...
patounette
 
Messages: 9
Inscription: 03 Juin 2014 09:29

Re: problème clé USB bootable Windows 8

Messagepar Hapax » 03 Juin 2014 10:52

salut
merci de saluer et de créer ton propre sujet...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités