créer une copie d'un cd protégé ????

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

créer une copie d'un cd protégé ????

Messagepar hamid09 » 16 Fév 2007 19:03

Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai le cd originale de " L'entraîneur saison 03/04 " , mais il commence sérieusement à s'abimer. J'ai donc essayé de faire une copie sur un dvd vierge, mais le jeu est apparament protégé. Je suis donc aller sur ce site : "http://stef.vasseur.free.fr/Copier-CD/Copier-CD-1.htm"
J'ai le logiciel clone cd , profiler, clone xxl : mais vers la fin de la manip, lors de la gravure de l'image, clone cd m'affiche : " L'écriture du cd à échoué, ILLEGAL REQUIEST : LOGICAL BLOCK ADDRESS OUT OF RANGE (5:0x21:0x00) ".
Sachant que la sécurité trouvée était " SecuRom *new* "
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serait reconnaissant ..
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Françis
hamid09

Messagepar Sonic1 » 16 Fév 2007 19:28

Salut regarde avec AnyDVD6.1.1.4 tu le trouve a http://www.slysoft.com/fr/download.html

@+
Sonic1

Messagepar Cleaning_Technology » 16 Fév 2007 21:23

Salut, tu peux aussi essayer avec DVD FAB.

@ ++
Il ne faut pas parler au con car ça les instruits.
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Baignoire » 16 Fév 2007 21:48

DVDFab Decrypter

DVDFab decrypter est une version simplifiée de DVDFab Platinum. Il copie un film DVD entier sur le disque dur, et enlève toutes les protections (CSS, RC, RCE, APS, OPUs, et Sony ARccOS) pendant la copie.

Free DVD

Free DVD enlève plusieurs protections venant de répertoire DVD sur le disque dur. Il enlève le code région (RC), le code région avancé (RCE), la protection de copie analogue, et les opérations interdites à l'utilisateur (OPUs). Vous pouvez l'utiliser pour avoir un DVD sans protection avant de graver le répertoire DVD. Il fait seulement 44K.

http://www.dvdidle.com/fr/index.htm
Baignoire

Messagepar hamid09 » 17 Fév 2007 10:22

Bonjour, et tout dabord merci pour vos nombreuses réponces, mais est-ce que ces logiciels peuvent aussi enlever les protections d'un jeu pc, ou que des films. Bien sûr, je rappalle que c'est pour faire une copie de l'originale que je possède, donc je suis en toute légalité...
Merci d'avance pour vos réponces :wink:
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi; pardonner, c'est le dépasser" Françis
hamid09

Messagepar Baignoire » 17 Fév 2007 10:41

voila je t'ais laisser sous le lien http://www.megaupload.com/?d=TSB7UD0X un programme aray scanner qui te dira quelle protection il y a apres tu pourra via un logiciel de type alcohol 120 regle la protec mais sache que certaine protection sont difficile a contourner
Baignoire

Messagepar hamid09 » 17 Fév 2007 11:56

merci Baignoire, la sécurité trouvée est securom *new*. j'ai essayé de le graver avec alcohol 120%, mais lors de la gravure de l'image , je ne sais pas comment faire, je clique sur démarrer, puis il reconnais le dvd vierge , et puis pus rien .... :cry:
Si tu connaît le logiciel, pouirait tu me dire où est le problème ????
hamid09

Messagepar Baignoire » 17 Fév 2007 12:03

ok ben sa va tu progress vite lol il te faut d'abord creer une image de ton dvd original sur ton dd apres tu la gravera sur support.

donc insere ton dvd original dans le graveur pas le lecteur dvd ;-) puis regle la securite comme tu la fait puis indique lui ou il dois enregistrer l'image disque et laisse aller attention cela peut etre long de preference fais la copie a la vitesse la plus basse possible
Baignoire

Messagepar hamid09 » 17 Fév 2007 13:08

Merci pour ta réponse, j'ai créer l'image en 4x, en détournant securom *new*. Est ce que je peut m'arrêter ici pour pouvoir joué à mon jeu sans le cd original (si oui comment faire) , ou dois je graver l'image sur un dvd ?

ps : mon lecteur fait aussi graveur ...
hamid09

Messagepar Baignoire » 17 Fév 2007 13:40

alors tu peux monter l'image sur le lecteur virtuel d'alcohol pour la tester si tu veux jouer sans le support tu trouvera au detour du web assez facilement un no-cd de ton jeux protegé
Baignoire

Messagepar hamid09 » 17 Fév 2007 17:57

merci pour ta réponse, mais je n'est pas réussi à trouver le no cd de l'entraîneur 03/04 , je pense donc que je vais graver l'image sur le dvd vierge. Mais le problème, c'est que je ne suis pas parvenu (voir plus haut) . Si tu a une idée, je suis preneur sinon j'abandonne... :roll:
hamid09

Messagepar Baignoire » 17 Fév 2007 18:45

m le chef ne veut pas d'une url que tout le monde connais bref. mp partis
Baignoire

Messagepar hamid09 » 17 Fév 2007 21:59

escuse moi, mais je ne comprend pas ce que tu a écris ???
hamid09

Messagepar Baignoire » 17 Fév 2007 22:42

regarde tes message privé je ne peux pas mettre le lien ici
Baignoire

Messagepar Revjones » 17 Fév 2007 23:44

Voilà, à partir d'ici ça ne concerne plus le domaine public, merci de bien vouloir vous arranger en privé.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure