Cryptage de fichier

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Anthrax132 » 27 Mai 2005 12:59

tosh`iki a écrit:Ce qui m'énerve un peu c'est que j'ai remis le même nom d'utilisateur après mon formatage.

Salut,

Juste une petite précision; ce n'est pas parce que tu remets le même nom d'utilisateur que l'utilisateur en lui même est identique.
L'ID du user que tu crées est différent de celui qui avait été utilisé pour crypter les données,la comparaison ne se fait pas uniquement sur le nom...sinon,penses bien que cela serait beaucoup trop simple :wink:

Mais je n'ai malheureusement rien de plus à apporter pour votre souci,désolé :oops:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Anthrax132
Maître Libellulien
Maître Libellulien

dernier espoir

Messagepar razibu » 27 Mai 2005 13:39

Salut,

Tu peux essayer http://www.elcomsoft.com/aefsdr.html (c'est payant mais avec la version gratuite tu devrais au moins pouvoir tester la faisabilité d'une récupération).

je n'ai absolument pas d'expérience avec ce programme. Le seul problème que je vois dans ton cas est que l'utilisateur qui a créé les fichiers cryptés n'existe plus (post d'Anthrax ci-dessus). Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ton problème :cry:

Good luck

Razi
razibu
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Mais mon dieu pouquoi as-tu formaté

Messagepar s-cube » 27 Mai 2005 20:17

tosh`iki a écrit:même probléme que toi, ma carte mere a grillé, j'ai changé de carte mere, donc formatage C: donc données cryptées plus accessibles

Dans l'aide il y a marqué: Un fichier ou un dossier crypté devient décrypté si vous le copiez dans un volume qui n'est pas un volume du système de fichiers NTFS.
Mais je n'ai pas encore essayé. Il faut faire un couper-coller et non un copier.
Faut que je mette donc un DD en FAT32 je pense

Mais mon dieu pouquoi as-tu formaté: il te fallait repartir avec ta nouvelle carte, je viens de passer un HD d'une machine à l'autre et cela fonctionnem l'OS recherche les drivers manquants ou différents.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Cleaning_Technology » 27 Mai 2005 21:33

salut tout le monde,

j'ais encore de l'espoire, il suffit que je resolve mon problème de boot avec mon ghost.

Mais j'attend l'acht d'un nouveau HD pour pouvoir fair des essais, j'en ais marre de passer mes week end a formater et installer ma becanne, .... .
mais merci a tous, je vous tiendrais au courant !

J'ais retrouvé quelques clefs mais pas encore la bonne car mes fichiers me sont pas totalement decrypter

@ peluche
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Cleaning_Technology » 27 Mai 2005 21:39

PS: pour info les soft de elcom soft font des petits miracles mais pas le nirvana, j'ais essayé et retrouvée des clefs grace a eu mais mes fichier ne sont pas entièrement decrypter. me manque encore des choses .....

++
Cleaning_Technology
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Mais mon dieu pouquoi as-tu formaté

Messagepar tosh`iki » 29 Mai 2005 15:41

s-cube a écrit:
tosh`iki a écrit:même probléme que toi, ma carte mere a grillé, j'ai changé de carte mere, donc formatage C: donc données cryptées plus accessibles

Dans l'aide il y a marqué: Un fichier ou un dossier crypté devient décrypté si vous le copiez dans un volume qui n'est pas un volume du système de fichiers NTFS.
Mais je n'ai pas encore essayé. Il faut faire un couper-coller et non un copier.
Faut que je mette donc un DD en FAT32 je pense

Mais mon dieu pouquoi as-tu formaté: il te fallait repartir avec ta nouvelle carte, je viens de passer un HD d'une machine à l'autre et cela fonctionnem l'OS recherche les drivers manquants ou différents.

Bah écran bleu meme en sans echec, donc j'ai pas vraiment chercher, j'etais en LAN
tosh`iki

Précédente

Retourner vers Windows NT, 2000, XP