curiositée...

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

curiositée...

Messagepar flo42 » 24 Fév 2008 23:37

bonjour,

Je voudrai juste savoir comment (avec quels language de programmation ) les hackers agissent-t-ils ??
flo42
 
Messages: 44
Inscription: 30 Jan 2008 20:47

Re: curiositée...

Messagepar jspa » 25 Fév 2008 20:28

Salut,

Je ne pense pas que ce soient une bonne idée de te répondre comme ça mais le language est tellement dur à apprendre (tu lis la première ligne est ca te donne mal a la tete; Il faut une douzaine de ligne pour faire 2+2). A mon avis c'est l'assembleur (ASM)...
J'ai la grippe, je peux faire un hijackthis pour me débarrasser de cette saloperie ???
Avatar de l’utilisateur
jspa
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 299
Inscription: 02 Mai 2007 15:02

Re: curiositée...

Messagepar Revjones » 25 Fév 2008 20:55

Plutôt du C si il y a besoin de se créer un outil sur mesure, mais comme beaucoup existent déjà, il s'agit souvent simplement de les mettre en oeuvre correctement (scanneurs de ports, sniffeurs, et j'en passe). Il peut aussi s'agir de se faire donner les mots de passe en téléphonant aux entreprises cibles et se faisant passer pour le service technique. C'est largement plus efficace que de chercher les failles du système.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: curiositée...

Messagepar jspa » 26 Fév 2008 17:00

Oups désolé j'ai cru que c'etait pour cracker les programmes.

Oui c'est sur que dans ce cas c'est du c/c++ ou tout autre language de programmation ...
J'ai la grippe, je peux faire un hijackthis pour me débarrasser de cette saloperie ???
Avatar de l’utilisateur
jspa
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 299
Inscription: 02 Mai 2007 15:02


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron