curseur fou

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

curseur fou

Messagepar francebleue » 24 Sep 2013 12:50

Bonjour,

mon curseur se déplace tout seul lorsque je suis en train d’écrire un texte de quoi ça peut venir ? ça le fait même sur le net (forum etc) merci
francebleue

Re: curseur fou

Messagepar Hapax » 24 Sep 2013 13:23

salut
s'agit-il d'une souris (PC fixe ou portable) ou d'un touchpad (portable)?
s'il s'agit d'une souris (évidemment tu as remplacé la pile...),as-tu songé à en changer ou à l'essayer sur un autre PC ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar francebleue » 24 Sep 2013 21:16

Bonsoir
il s'agit d'un pc portable . j'ai tout fait c'est pas la souris ça le fait aussi avec le touch pad .
francebleue

Messagepar sebmichel » 25 Sep 2013 11:30

Bonjour,
il faut essayer de désactiver le touch pad pour être sûr que le problème vient bien de là
J'ai eu un vieux pc portable qui faisait ça aussi j'ai désactivé le touch pad et tout allait bien (certains vieux pc avait aussi une petite extension de touch pad au milieu du clavier et c'est elle qui rendait le curseur fou)
sebmichel

Messagepar Hapax » 25 Sep 2013 13:04

francebleue,tu commences à fatiguer...tu postes à chaque fois tes problèmes sur d'autres forums ,sans prendre la peine de faire un retour quand tu obtiens la solution de l'un d'eux...çà n'est pas correct (tu as déjà fait le coup avec tes HP...).

@sebmichel : en règle générale,ici,on intervient en fournissant :
description de manipulation ou liens ou captures d'images,le reste n'étant que babillage...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar sebmichel » 29 Sep 2013 19:29

Bonsoir
@hapax, désolé pour ce babillage (terme un peu péjoratif à mon goût)
ce n'est que ma première intervention sur ce site et n'ayant que peu d'info sur le problème de base je ne pouvais pas être plus précis
promis je mettrais de jolies descriptions de manipulations la prochaine fois....
sebmichel

Retourner vers Hardware - Matériel