Cyber-guerre

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Cyber-guerre

Messagepar arnauld » 19 Fév 2013 22:36

Cyber-guerre : le QG des hackers chinois enfin découvert

les mechants sont la ci dessous

Image

Une société américaine a espionné un groupe de hackers pendant 6 ans ; cette filature 2.0 l’a menée à l’Unité 61398, cyber-cellule secrète de l’armée chinoise.

Après l’arroseur arrosé, voici le hacker hacké. Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube ce lundi, l’entreprise de sécurité informatique américaine Mandiant montre en direct comment un groupe de hackers chinois, qu’elle a nommé APT1 (Advanced Persistent Threat), s’est introduit dans les réseaux d’organisations occidentales pour y dérober des fichiers confidentiels.
http://www.rue89.com/2013/02/19/cyber-g ... nt-3474209


merci d enlever de Libellules l anti-virus chinois rising http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ee-edition
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Cyber-guerre

Messagepar Hapax » 20 Fév 2013 06:00

arnauld a écrit:
merci d enlever de Libellules l anti-virus chinois rising http://www.libellules.ch/dotclear/index ... ee-edition


et avec çà , tu ne vois rien d'autre à virer ?...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Cyber-guerre

Messagepar arnauld » 20 Fév 2013 10:05

moi :?: :mrgreen:
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Cyber-guerre

Messagepar Hapax » 20 Fév 2013 10:56

:lol: çà n'était pas le sens de ma question...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Cyber-guerre

Messagepar J-Alpha » 20 Fév 2013 19:15

Bonsoir,

A mon avis dans l'histoire, le plus grave serai plutôt du coté d'un pays comme la France qui est a la ramasse coté informatique et Haking non... parce-que quand je vois les gens autour de moi c'est impressionnant. :crazy:

Et pour ce qui est de l'antivirus, qu'il soit bon ou moins bon, je ne vois pas pourquoi faire retomber cette histoire sur le dos des programmeurs de 'Rising' même si ils sont Chinois.

De toute façon ça me fait toujours rire un état quel-qu’il soit qui dit éradiquer les hakers, depuis combien d'années ils disent ça ???? en plus le terrain de jeux est de plus en plus ouvert.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Cyber-guerre

Messagepar arnauld » 20 Fév 2013 21:44

Et pour ce qui est de l'antivirus, qu'il soit bon ou moins bon, je ne vois pas pourquoi faire retomber cette histoire sur le dos des programmeurs de 'Rising' même si ils sont Chinois.


alala mon humour n est donc pas apprecie :-D je propose aussi d enlever la page du jeu #le portrait chinois# le-portrait-chinois-t12155.html au cas ou ils se seraient caches dedans
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Cyber-guerre

Messagepar Hapax » 20 Fév 2013 21:51

arnauld a écrit:alala mon humour n est donc pas apprecie

bien sûr que si!...il est où?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron