D 500 - non reconnu en infrarouge par win xp

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

D 500 - non reconnu en infrarouge par win xp

Messagepar zalien » 06 Juil 2005 23:26

Bonjour,


Je viens de recevoirmon D500 et je souhaite synchroniser le repertoire avec outlook.

J ai donc telecharger easystudio 2 et active l infrarouge (pas de dent bleu sur l ordi et pas de cable serie) sur le d500.

L ordi (win xp) capte bien l infrarouge mais est incapable "d installer" le portable ce qui je pense explique l indisponibilite du bouton synchroniser de easystudio qui ne repere lui meme pas le telephone.

En clair je pense que ce qui me manque ce sont les drivers windows xp pour le d500 et comble du comble ca fait deux heures que je cherche et que je ne trouve pas.

Si j ai raison SVP toi qui me lis dis moi ou sont ces put1 de drivers et si j ai tort sur la raison de la non reconnaissance par easystudio merci de me dire comment arranger ca.


MERCI MERCI par avance.

Zalien
zalien
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juil 2005 23:21

Messagepar Frankie » 07 Juil 2005 02:37

Salut Zalien,
Pas besoin de driver pour l'infrarouge,il suffit de bien le régler.
Maintenant je ne me rappelle pas quel données j'avais mis pour mon nokia 6100,mais va dans le device manager,met le proprietes du récepteur ir,et la je crois que entre autre tu peut choisir le dispositif,et,vraiment si je me souvient bien,j'avais mis vishay 6101e,vitesse 10ms et vitesse maximum....le plus vite.
Enfin,essaye,et en 10 minute tu pourra utiliser ton port ir.
Avatar de l’utilisateur
Frankie
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 528
Inscription: 08 Déc 2004 07:49
Localisation: Geneve

Messagepar zalien » 07 Juil 2005 09:23

Merci a toi pour ta reponse.

Il semblerait en effet bien que ce soit un probleme de conf de l IR parce que j ai essaye avec mon ordi professionnel en IR et ca fonctionne.
Je vais donc essayer de changer la config de l ir de mon ordi perso.

Merci encore


Zalien
zalien
 
Messages: 2
Inscription: 06 Juil 2005 23:21


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron