D-Link 604T et Bluewin

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

D-Link 604T et Bluewin

Messagepar tomato » 30 Jan 2006 16:05

Salut à tous,

Je viens d'acheter un D-Link 604T pour me servir de routeur ADSL et d'AP WIFI.

J'ai déjà configurer beaucoup de routeurs différents et beaucoup d'Access Point mais je dois dire que sur le D-LINK j'ai vraiment un comportement bizare...

Avec mon ancien Netopia pas de problème, je me connecte et je peux surfer sur n'importe quel site.

Avec le D-Link, j'arrive à établir ma connex ADSL et ensuite je ne peux que me conncter sur Google.com... tous les autres sites sont inacessibles...

Est-ce que qqn à déjà fait face à ce type de problème et pourrait me filer un coup de main.

Merci d'avance
tomato

Messagepar Falkra » 31 Jan 2006 18:09

Bonjour, les DNS sont bien les mêmes dans les deux configurations ?
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar tomato » 31 Jan 2006 18:52

Salut Falkra,

J'ai bien pensé à un problème de DNS et j'ai manuellement installé les deux serveurs DNS obtenu dynamiquement par le Netopia lorsque j'ai refais des essais avec le DLINK...

Même avec les DNS définies manuellement au niveau de ma machine... idem... pas possible de surfer.

étrange...
tomato

Messagepar krigou » 31 Jan 2006 19:02

http://www.libellules.ch/dlink_g604t.php
J'ai pondue cette page en glânant des informations un peu à gauche et à droite n'ayant jamais touché un D-Link 604T.
Cela a déjà rendu service à quelques personnes. En espérant que cela te soit aussi utile.

Cordialement

Krigou
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

Mes rêves sont peuplés de villes à l'architecture somptueuse, dénuées de voitures, de publicités, de stress. Les réveils sont parfois difficiles...

https://500px.com/krigou
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)