[Problème] D-Link DSL-G604T

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[Problème] D-Link DSL-G604T

Messagepar Anarki » 25 Sep 2004 13:34

Bonjours,
j'ai plusieurs soucis avec mon routeur DSL-G604T

1°) Mon frère n'arrive pas à accéder à MSN sur son portable, j'ai lu que c'était à cause du firmware... j'ai donc voulu actualiser le firmware mais ca ne fonctione pas!
Je comprend pas bien comment il faut l'installer...
J'ai fais comme indiquer dans le PDF, mais quand je fais " Update Gateway" il cherche une page qu'il ne trouve jamais, et ensuite je ne sais plus accèder à mon panneau d'admin...

2°) Je souhaite sécuriser mon réseau, mais je ne sais pas comment faire...

Je vous remercie d'avance pour votre aide... je suis en train de péter les plombs avec tout ca :?
Anarki

Messagepar Anarki » 26 Sep 2004 13:35

Voila j'ai réussi à faire l'update, et à sécuriser...

mais maintenant ma vitesse est affreuse! 179ko/sec! Alors que ma carte est configurée à 54mbps... ca doit venir du routeur donc, mais je vois pas où aller dans le panneau admin...
Anarki

Messagepar MOI » 27 Sep 2004 20:05

kel connerie ce forum
MOI

Messagepar Sangoku » 27 Sep 2004 20:12

Pourquoi tu dis ça?
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anarki » 28 Sep 2004 18:32

le MOI c'est pas moi...

Y a personne qui puisse m'aider svp ?...
Anarki

Messagepar Sangoku » 28 Sep 2004 19:19

Alors pour mettre à jour ton firmware, sur ton d-link je ne suis pas sur que c'est la bonne marche à suivre, car je ne le connais pas, mais si ce n'est pas comme ça, cela doit beaucoup se rassembler!

Donc en général tu télécharges le dernier firmware sur le site du constructeur , ensuite depuis ton appareil tu le charges dedans, en le recherchant là où tu l'as mis sur ton pc (par ex. bureau!)

Ensuite pour le sécuriser, il te faut faire le filtrage des adresses MAC, c'est à dire, ne permettre que les adresses des PC que tu veux qui s'y connectent, tu mets un cryptage WEP avec une clé que tu n'oublies pas, et encore si tu veux, tu peux enlever le broadcasting du SSID, ainsi personne verra ton réseau!

Voilà!

Pour faire tout ça, tu vas sur l'onglet "sécurité" évidemment!
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anarki » 28 Sep 2004 20:40

merci sangoku mais c'est déjà réglé ;)

mon problème c'est la vitesse, très lente, de l'orde de 15ko/sec ( ct pas 179 comme je disais plus haut, ca c'est ce que j'aimerais bien avoir!!!! )
Anarki

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)