D500 BLOQUER

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

D500 BLOQUER

Messagepar arnoos » 04 Jan 2006 21:13

bonjour
j ai acheter un d500 il y a trois jour a un ami puis il c est bloquer le 2eme jour le telephone affiche "telephone bloquer " puis "mot de passe " quand je tape *#7465625# il ya marquer "blocage du reseau (actif)"
il ya t il une personne qui peut m aider a resoudre mon probleme

MERCI je suis deseper
arnoos
 
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2006 08:32

Messagepar Dell » 04 Jan 2006 21:32

Bonsoir arnoos

Je te souhaite la bienvenue sur Libellules

Quel était l'operateur de ton ami :?:

As-tu inscéré une carte sim d'un autre opérateur :?:

Il est possible que le téléphone soit bloqué pour un seul opérateur pour une durée de x mois...

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9463
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar Sangoku » 04 Jan 2006 22:31

onjour
j ai acheter un d500 il y a trois jour a un ami puis il c est bloquer le 2eme jour le telephone affiche "telephone bloquer " puis "mot de passe " quand je tape *#7465625# il ya marquer "blocage du reseau (actif)"
il ya t il une personne qui peut m aider a resoudre mon probleme

MERCI je suis deseper


Salut, un petit effort d'orthographe serait le bien venu!

Tu connais pas la règle de "mordre" ou "mordu"!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1859
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar arnoos » 05 Jan 2006 08:22

salut
son operateur etait bouygues et moi j'ai orange
arnoos
 
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2006 08:32

Messagepar scaphoide » 05 Jan 2006 12:19

Alors là avec Bouygues, tu peux être sûr que c'est un téléphone bloqué sur ce seul opérateur...
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)

Messagepar arnoos » 05 Jan 2006 12:51

bonjour

j ai meme essayer un puce bouyges sa marche pas non plus

merci de bien vouloire repondre
arnoos
 
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2006 08:32

Messagepar Dell » 05 Jan 2006 13:50

arnoos a écrit:bonjour

j ai meme essayer un puce bouyges sa marche pas non plus

merci de bien vouloire repondre


Hello arnoos

c'est la carte sim qui est bloquée

Donc tu peux introduire n'importe quelle carte sim de chez Bouygues,cela ne vas pas fonctionner.....

Regarde avec ton ami,s'il a acheté ce téléphone via une offre de Bouygues....

Si c'est le cas tu oublies,du moins jusqu'à la fin du contract auquel est lié le téléphone..


_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9463
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar arnoos » 05 Jan 2006 18:19

BONJOUR

et il possible que le telephone soit vole ?
si non je peut pas appeler bouyges pour debloquer ?
arnoos
 
Messages: 5
Inscription: 04 Jan 2006 08:32

Messagepar Dell » 05 Jan 2006 19:18

arnoos a écrit:BONJOUR

et il possible que le telephone soit vole ?
si non je peut pas appeler bouyges pour debloquer ?


RE

C'est une possibilitée,que le mobile soit volé.....

Si le propriétaire du téléphone le signale à son opérateur ce dernier
bloque le téléphone via le no IMEI

Donc le mobile sera inutilisable quelle que soit la carte sim introduite
Si c'est le cas tu n'as que deux choix à faire

1) te faire rembourser par ton ami :!: :!:

2) le balancer à la poubelle

Quand a appeler Bouygues,c'est pas une bonne idée,surtout si le mobile a été volé.

No IMEI,ayez toujours ce no sur vous,en cas de perte ou de vol,ceci afin de faire bloquer votre mobile au plus vite via votre opérateur, ce no figure sur le carton de l'emballage et à l'intérieur de votre mobile.

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9463
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar LeFlemar » 06 Jan 2006 12:30

hello

euh, pour ta deuxieme solution Dell, elle est un peu poussée !!
le mieu, c'est d'aller à laposte, et de m'envoyer le natel :lol:

sérieusement :

est ce que tu as éssayé de remettre la sim de ton pote?
si il est volé, il faut du coup flasher le tel pour lui changer le fw, le bios en fait, et avec ça changer l'emei.
tu peux le faire dans certain magasin, voir chez toi si tu as les softs et le cable.
par contre, il peut être bloqué sur la sim de ton pote, avec le code portable...
et je ne savais pas que BT proposait le D5oo :shock:

par contre
Hello arnoos

c'est la carte sim qui est bloquée

Donc tu peux introduire n'importe quelle carte sim de chez Bouygues,cela ne vas pas fonctionner.....

Regarde avec ton ami,s'il a acheté ce téléphone via une offre de Bouygues....

Si c'est le cas tu oublies,du moins jusqu'à la fin du contract auquel est lié le téléphone..


_DELL_


euh, non, c'est pas ça ! si c'est seulement la sim qui est bloquée, une autre peut passer dans le téléphone!
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1256
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités