d500 perdu

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

d500 perdu

Messagepar teckk » 21 Oct 2005 20:38

salut tt le monde,
je voudrais savoir si je declar par exemple mon d500 perdu au pret d'orange, est ce qu'ils vont bloker juste la puce ou la puce et le telephone???
merci davance
teckk
 
Messages: 5
Inscription: 16 Oct 2005 16:08

Messagepar Sangoku » 21 Oct 2005 21:07

Salut, normallement ils bloquent la carte SIM, mais il peuvent toujours savoir où est ton mobile!!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar teckk » 21 Oct 2005 23:16

oki mais si je demande juste de blocker la carte sim, jepere kil blocke po oci le portable !!!
Pi si je le declar perdu et kil le sache ou il est je pense po ke sa soi tres grave
merci a toi
teckk
 
Messages: 5
Inscription: 16 Oct 2005 16:08

Code d'accès

Messagepar s-cube » 22 Oct 2005 08:36

Les 6 Code d'accès: Il existe six codes d'accès différents dans votre téléphone :

Code de sécurité (5 chiffres) : Fourni avec le téléphone, il sert à le protéger contre toute utilisation à votre insu. Le code prédéfini est 12345. Gardez votre code secret en lieu sûr, séparé du téléphone.

Code PIN (4 à 8 chiffres) : Le code PIN (Personal Identification Number) est le numéro d'identification personnel qui protège votre carte SIM contre toute utilisation non autorisée. Le code PIN est normalement fourni avec la carte SIM.

Code PIN2 (4 à 8 chiffres) : Ce code, éventuellement fourni avec la carte SIM, est nécessaire pour accéder à certaines fonctions, comme les compteurs d'unités téléphoniques.

Codes PUK et PUK2 (8 chiffres) : Le code PUK (Personal Unblocking Key) est la clé personnelle de déblocage nécessaire pour changer un code PIN bloqué. Le code PUK2 est nécessaire pour changer un code PIN2 bloqué.

Mot de passe de limitation : Ce mot de passe est nécessaire pour accéder au service de limitation des appels.

Code PIN
Acronyme de Personal Identification Number. Dans le contexte des périphériques sans fil, le PIN est un code utilisé en conjonction avec la carte SIM pour établir un appel téléphonique ou une transmission de données.

Code de sécurité
Numéro utilisé pour prévenir toute altération non autorisée ou accidentelle des données programmées dans un téléphone sans fil. Le code de sécurité permet également de modifier le code verrou.

Voir la suite chez http://www.allo.ch
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: Code d'accès

Messagepar teckk » 23 Oct 2005 14:05

lol e-cube mais sa repon po a ma kestion lol
teckk
 
Messages: 5
Inscription: 16 Oct 2005 16:08

Messagepar Dell » 23 Oct 2005 14:16

Salut teckk

Pour commencer évite le language SMS,tu n'es pas sur un portable mais sur un forum. MERCI

Il existe deux formes de bloquage.

1) la carte sim

2) le téléphone

pour bloquer ton portable il faut le no IMEI qui figure sur l'emballage de ce dernier.Ton opérateur,si tu as acheté ton portable avec une offre de ce dernier est en possession de ce no....

Alors là le téléphone sera inutilisable.....Quelle que soit la carte sim introduite.

Mais a-t'il été vraiment perdu :!: :!:

Alors là oui fait très attention....Car ton portable sera localisable en moins de deux minutes...

Et avec les moyens dont disposent les opérateurs,ton portable est localisable dans un rayon d'environ 100 mètres ......

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron