DAOC plantage

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

DAOC plantage

Messagepar urbanwolf » 15 Juil 2006 01:42

Bj à tous, je fais le tour des forums , j'espère qu'on m'aidera ici , les réponses sont pertinentes.


Voici mon problème :


Lorsque je joue a Dark Age Of Camelot , subitement le jeu plante, je retourne sur la page GOA et le méssage suivant m'indique :

Liaison Coupée : Votre client a céssé de recevoir des données du serveur. Vous avez été déconnécté.
Appuyez sur échap pour quitter le jeu.

Ma config :

-Athlon dual core 64 3800+
-1 Giga Ram
-Windows familliale
-HD 200Giga
-ATI Radeon Saphire pci express X800GTO 256Mb.


Pour anticiper les questions :


- J'ai mis les derniers drivers ATI sur leur site.

- Ce n'est pas une déco classique , j'ai un témoin de qualité de récéption sur l'écran , 3 boules vertes , sur mon ancien Pc quant j'allais LD , les boules passaient d'un triangle jaune a un carré rouge et le même méssage cité plus haut s'affichait, hors là , pendant le jeu j'ai fait tourner PING PLOTTER qui m'a trouvé aucunes déconnections.
De plus , je joue en double compte sur le même PC , quant un compte plante , l'autre ne plante pas. (précise que le jeu plante en jouant avec un seul compte aussi )

- J'avais une autre carte Graphique nvidia 6600Le en SLI , le problème était le même.( j'avais changé de carte graphique pensant que ca venait de là , vu les critiques sur cette carte graphique )

- J'ai voulut tester mes mémoires RAM avec memtest , j'ai créee un disque boot , mais là encore pas de chance , le programme se lance pas et m'affiche ce méssage :
EMM386: Warning : adresse Line A20 Already Enabled.


J'ai lu sur d'autre forum ou celui-ci , qu'il pouvait avoir un problème de compatibilité entre ma carte mére et mon processeur une histoire d'achitecture en 6x86 ?

Voilà , merci beaucoups pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Mike.
urbanwolf
 
Messages: 5
Inscription: 15 Juil 2006 01:16

Re: DAOC plantage

Messagepar Achille1er » 15 Juil 2006 06:53

urbanwolf a écrit:Liaison Coupée : Votre client a céssé de recevoir des données du serveur. Vous avez été déconnécté.


Si internet est toujours dispo, il faut croire que le problème viens plutôt du serveur et comme la déconnection n'est effectivement pas propre (timeout), ça ressemble à un plantage serveur (ou une coupure réseau (sur le serveur)).
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Falkra » 15 Juil 2006 07:41

Bonjour, bienvenue sur le forum, la réception internet se fait via un modem USB ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar urbanwolf » 15 Juil 2006 12:42

Merci pour vos réponses.

Je suis en connection Live Box Orange, sur mon pc , j'ai une clef wifi.
Je ne pense pas que ca vienne de GOA, ni de la Live Box, je joue en double compte , c'est a dire que je lance deux connections au serveur GOA.

Quant le jeu plante , il plante pour un compte et pas le pour 2eme qui reste actif, je peux continuer a jouer avec le 2eme.

Chose étrange , je peux jouer 3 heures sans que rien se passe , comme jouer 3 heures et avoir 5 a 6 plantages sans que je puisse determiner d'ou peux venir ces plantages.

J'ai déconnecté mon ati-virus , mon pare feu ,ma messagerie, bref tout ce qui peux se fermer , mais rien ni fait.

Mike
urbanwolf
 
Messages: 5
Inscription: 15 Juil 2006 01:16

Messagepar Falkra » 15 Juil 2006 12:45

Ok, merci pour ces précisions, je pense qu'on peut exclure le problème type modem surchargé, ou tout ce qui viendrait de la connexion elle-même.

Il faudrait effectivement tester la ram, par acquis de conscience, ce message "EMM386: Warning : adresse Line A20 Already Enabled." ne devrait pas venir. J'ai déjà créé des disques (cd) bootables avec memtest, et ce sans problème. A la rigueur, sur ultimate bootCD il y a Memtest, une version qui fonctionne, essaie celle-la au cas où, ou alors sur disquette (si tu as encore un lecteur de disquette, pas sûr...).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar urbanwolf » 15 Juil 2006 12:57

Pas de lecteur de disquette, je vais voir sur le lien que vous m'avez donné.
urbanwolf
 
Messages: 5
Inscription: 15 Juil 2006 01:16

Messagepar urbanwolf » 15 Juil 2006 23:52

J'ai testé mes barettes de mémoires, aucuns soucis , elles sont saines.
urbanwolf
 
Messages: 5
Inscription: 15 Juil 2006 01:16

Messagepar Falkra » 16 Juil 2006 07:52

Ok pour la ram (et tant mieux). Tu n'as pas une carte mère NForce avec le firewall nVidia ?

Une piste ici (faq officielle), pour changer de serveur et bricoler un peu.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar urbanwolf » 16 Juil 2006 14:43

non, j'ai une ATI X800GTO.

J'ai testé Ping Plotter déjà , rien d'anormal de ce coté.


Me reste plus qu'a reinstaller le programme DAOC et ses add-on voir si le problème ne vient pas de là maintenant que j'ai tout vérifié .


Merci beaucoups pour votre aide , je sais que c'est pas évident d'aider à distance.


Mike.
urbanwolf
 
Messages: 5
Inscription: 15 Juil 2006 01:16


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités