Dashlane... Est ce risqué ?...

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Dashlane... Est ce risqué ?...

Messagepar bartcordell » 14 Juil 2015 18:56

Bonjour,

Je pose volontairement ma question dans le forum "securité / Desinfection" car je pense qu'il est le plus à même
d'apprecier LE RISQUE... :pouark: Si il y en a un ...

Que pensez vous de DASHLANE , qui gère les mots de passe et codes etc... Ce logiciel
vous semble-t-il risqué ?

Il est effectivement confortable ...MAIS ?

Merci pour vos avis éclairés

Bart Cordell
bartcordell
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juil 2015 18:48

Re: DASHLANE ?!... Est ce risqué ?...

Messagepar arnauld » 14 Juil 2015 20:26

bonsoir,

je suis en train de passer de lastpass à dashlane. On verra, en attendant je le trouve très bien, intuitif. Et c'est français je crois.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Dashlane... Est ce risqué ?...

Messagepar Revjones » 14 Juil 2015 22:59

Dans la mesure du possible éviter de stocker la base de donner en ligne parce qu'il n'y a qu'un mot de passe à obtenir pour ouvrir la caverne d'Ali Baba, et comme on connaît la propension de ce genre de service à se faire hacker... En local c'est un poil plus sûr.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Dashlane... Est ce risqué ?...

Messagepar Hapax » 14 Juil 2015 23:53

bien entendu...le meilleur moyen est de les stocker sur une clé amovible dédiée...plus contraignant mais plus sûr...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron