DDE Server Window

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

DDE Server Window

Messagepar Michel Ballif » 05 Juil 2005 11:47

Bonjour

Tout est dans le titre: quand je veux arrêter mon pécé sous XP, il me dit que DDE Server Window doit être arrêté.

Jamais eu ce message jusqu'à présent et ça m'énerve. Aucune nouvelle installation ... bref je n'y comprends rien.

Vous savez ... vous ?

Merci :lol:
Michel Ballif

Messagepar Taylord1 » 05 Juil 2005 13:14

Bonjour,
Effectivement, j'ai fait nouveau par inadvertance ! Mea Culpa !

DDE signifie Dynamic Data Exchange, pour par exemple échanger des données entre 2 programmes. Regardez dans les services activés et arrêter le service et ne pas le démarrer au lancement du PC (manuel).
Good luck.
L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire. [Woody Allen]
Taylord1
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Michel Ballif » 05 Juil 2005 15:32

Taylord1 a écrit:Bonjour,
Effectivement, j'ai fait nouveau par inadvertance ! Mea Culpa !

DDE signifie Dynamic Data Exchange, pour par exemple échanger des données entre 2 programmes. Regardez dans les services activés et arrêter le service et ne pas le démarrer au lancement du PC (manuel).
Good luck.

:-D ... euh ... je fais comment exactement. Comment se fait-il qu'apparemment et subitement j’ai 2 programmes qui échangent des données et que ça foire à l’arrêt du pécé. Je te jure que je n’ai rien fait … :?
Tu penses à Outlook avec Word ou qqch. dans le genre.

Désolé … mais suis plutôt nul. Alors si tu peux me donner quelques détails, c'est pas de refus.

Merci

Michel
Michel Ballif

Retourner vers Windows NT, 2000, XP