#°@§°§¬ de deconnexion

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#°@§°§¬ de deconnexion

Messagepar Hunter89 » 26 Sep 2007 17:52

Bonsoir*

Ya quelques mois j'avais poster pour un probleme de deconnexion et je l'ai toujours je peux pas telecharger quelque chose tranquillement et sur des liens HTTP je vous explique pas si je telecharge un fichier de 300Mo par exemple ben si je deco faut recommencer....

oups desole c est pas si je deco c'est tous le temps que je deco j'ai deux modem un Zyxel (USB et Ethernet) et un Netopia (USB) j'ai essayer les deux USB plus Ethernet j'ai meme formater au moin 5 a 7 fois j'ai telephoner a Sunrise j'ai meme changer pour Bluewin mais c'est toujours pareil...

Chez Bluewin quand j'ai telephoner le type ma dit que y avait un probleme j'ai eu 150 deconnexion en 10 jour c'est ce qui ma dit apres quelque temps je sais pas ce qu'ils ont fait mais j'en avait presque plus mais maintenant je me suis habituer a ce nombre et j'en ai royalement marre je peux rien telecharger 20 Mo max leur telephoner j'ai refait mais ils m'ont dit que si c'est du reseau y aura pas de frais et si c'est du Pc faut payer 150 Frs (si on etais en dictature j'aurais voter pour les flinguers) mais je pense que ca vient pas du reseau si je surf simplement je peux des fois pendant des heures sans probleme...


Info :

1) Pentium 3 | 512Mo ram
2) Connecter en USB netopia
3) Je viens de formater
4) Je fais pas 15'000 chose a la fois quand je telecharge


Quelqu'un aurait une solution ???

*=Edit/_DELL_
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Messagepar YoBi » 26 Sep 2007 18:49

Pour ta connexion, j'ai pas de solution par contre qui ce qui est de reprendre des téléchargements après une déco sans rien perdre tu peux utiliser l'extension Flashgot pour Firefox avec un gestionnaire de téléchargements comme Free Download Manager par exemple ou directement Opera qui fait tout ça en natif.

Bon courage :wink:
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Messagepar Hunter89 » 26 Sep 2007 21:04

Merci mais je prefere avoir une bonne connect au prix de malade que c'est surtous que j'ai meme pas la connect que je devrais avoir avant le 15000 (bluewin) j'avais regarde le max que je pouvais avoir c'etais marquer 4400 et 400 down / up et j'ai 3800 et 500 ensuite apres qu il ont sort le 15000 j'ai refais je peux avoir 8000 et 1000 mais bizarrement ma connect a pas changer j'avais meme dit au type de la hotline en meme temps il m avait dit que c'etais pas possible que avec l abonnement 15000 et je suis sur le 5000....


Deja ils font payer des prix de fou ensuite ils prennent leur client pour des cons et par dessus le marcher j'habite en ville donc a mon avis surtous dans une ville chaque foyer doit pourvoir posseder l'abonnement qui est marquer mais bon j'ai penser aussi prendre Cablecom car presque toutes la ville l'utilise mais comme par miracle y sont eu des problemes internes pas loin de chez moi et deviner quoi....


Ma regie n'est pas d'accord a cause de ca toute la ville on peut y acceder sauf dans mon immeuble mdr...


Enfin bref tous ca pour dire que a mon avis faudrait faire serieusement quelque chose contre ses prix etc...
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reponse a hunter!!

Messagepar carlzero » 26 Sep 2007 22:13

salut hunter 89

tu as un probleme de DSLAM -( Digital Subscriber Line Access Multiplexor=

en fait tu ne peut rien faire de ton cote !! je te conseillerai de faire venir

le technicien de ton fai qui va regler avec le central se probleme
un probleme sans solution est un probleme mal pose :-)
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Messagepar Hunter89 » 26 Sep 2007 22:14

Voila peut etre ca sert pas a grand chose je sais pas lire la dedans peut etre quelqu'un voit quelque chose...


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:11:22, on 26.09.2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Documents and Settings\Sheitan\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O2 - BHO: FlashFXP Helper for Internet Explorer - {E5A1691B-D188-4419-AD02-90002030B8EE} - C:\PROGRA~1\FlashFXP\IEFlash.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {54B52E52-8000-4413-BD67-FC7FE24B59F2} (EARTPatchX Class) - http://simcity.ea.com/update/EARTPX.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windows ... 0654828140
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/fich ... _0_4_9.cab
O16 - DPF: {C36661D7-3590-45B1-80B5-520839E94DAD} (MaxisSimCity4PatcherX Control) - http://simcity.ea.com/update/MaxisSimCity4PatcherX.cab
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - CACE Technologies - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe

--
End of file - 5199 bytes
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Messagepar Falkra » 26 Sep 2007 22:16

Bonsoir, il n'y a rien d'infectieux dans ce log.
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Messagepar Hunter89 » 26 Sep 2007 22:17

Ok merci Carlzero je vais voir en esperant que c'est pas la meme personne que la derniere fois

Oki Falkra Merci
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Messagepar Hunter89 » 26 Sep 2007 22:31

Je viens d'y penser peut etre que ca peut aider j'ai remarquer que quand j'ai une deconnexion c'est comme si c'etais en train de transferer quelque chose et tous a coup le Pc perd le signal du modem et quand ca arrive je dois faire 192.168.1.1 je peux entrer sans probleme dedans mais je suis obliger de redemarer pour me connecter sur le net a nouveau...



Peut etre quelqu'un a eu le meme probleme...
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Messagepar Hunter89 » 27 Sep 2007 23:22

Up :)
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Messagepar Shanka » 27 Sep 2007 23:59

Hello
j'ai eu un soucis dans le style... lors d'utilisations intensives de la ligne je perdais la connexion...
Il s'est trouvé que de l'eau s'étais infiltrée sous une plainte et les cables de la ligne téléphonique étaient humides. Après un changement de l'emplacement de l'eau des chats et une pose de cables neufs le problème étais réglé.

Bon courage.
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Messagepar Hunter89 » 28 Sep 2007 10:22

Oki merci mais je pense pas que c'est ca sinon il devrait y avoir des court-circuit ou je ne sais pas comment on appelle en tout ca mon modem ne s'eteint pas ya juste une perde de signale meme pas une demi seconde je pense et apres je peux redemarer....
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Messagepar Shanka » 28 Sep 2007 11:02

Je n'avais pas de court-circuits... juste des pertes de connexion (pas régulières) et de temps à autre des petits grésillements dans le téléphone.
en démontant le seuil d'une porte j'ai constaté que l'un des deux cable du téléphone était sur une partie dénudé et oxydé (vert).

Bonne chance
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Messagepar Hunter89 » 28 Sep 2007 14:38

J'ai trouver ce que c'est....


C'est l'installation electrique de l'immeuble j'habite dans un immeuble de 14 etage et les instalation electrique sont pourri par exemple dans la chambre a ma mere si elle eteint sa lumiere le son de la Tv baisse et aujourd'hui elle a eteint ca ma deconnecter alors a mon que je dise a tous l'immeuble d'arreter tous ce qui est electrique....


Enfin bref je vais bientot demenager et prendre Cablecom je voulais savoir comme je veux pas payer la penalité de resilation du contrat je peux prende l'abonnement DSL 300 a 10 Frs par mois ?


Sachant que chez Cablecom je vais prendre Hispeed 10'000 qui coute 65 Frs par moi et si j'ai le DSL 300 chez Bluewin ca me ferait 75 Frs par moi 5 Frs de plus que je paye maintenant (je suis sur Bluewin 5000)
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Messagepar Hunter89 » 01 Oct 2007 19:20

Up (desole)
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