de IE6 à IE8 en passant par IE 7 [RESOLU]

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: de IE6 à IE8 en passant par IE 7 ?

Messagepar Hapax » 25 Juil 2009 15:30

OPAL45 a écrit:Le boss : je le chope à partir de quoi et z'où ?

tu l'ouvres à partir de son raccourci et dans ses outils tu coches "navigateur par défaut" (ou un truc similaire suivant navigateur)

OPAL45 a écrit: je suis fumace car je suis une prudente-maladive qui veille à fond , qui Cclean chaque soir( ton registre risque de ne pas s'en remettre,à cette cadence!) , qui Malware chaque mois , qui Window defender et MAJ ( sauf certaines !!! comme IE8 ! ) régulièrement etc ..............


comme quoi...! toujours mieux de faire attention où on met le doigt...c'est la première des prévention!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: de IE6 à IE8 en passant par IE 7 ?

Messagepar ważka » 25 Juil 2009 20:48

Hapax a écrit:comme quoi...! toujours mieux de faire attention où on met le doigt...c'est la première des prévention!


Merci Hapax pour le conseil ....................

.... mais pour le doigt :whaou: --> autant reprendre papier/crayon :xpdr: :xpdr: == c'est la prévention de l'extrême !

Bon : en attendant , je file bosser ..... avec mon pavé tactile :mrgreen:

:merci
Le corps et l'esprit doivent être guéris ensemble , comme la tête et les yeux ....
* ważka * ex-opal45
Avatar de l’utilisateur
ważka
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 287
Inscription: 22 Fév 2009 23:39
Localisation: NYC

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités