De quel OS on parle??

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

De quel OS on parle??

Messagepar phanou » 06 Jan 2006 21:37

Bonjour les libellules,

Suite à la demande de certains, voici que la rubrique a été rebatisé: Autres OS.

Cette rubrique ne parlera donc plus uniquement de Linux, mais également de MAC, voir de tout autre systeme connu dans cette galaxie ou ailleurs... (ca evitera des demandes futurs de nouveau forum :lol: :lol: )

Afin de cibler au mieux les éventuelles futures recherches (nul doute que Libellules détronnera bientot les meilleurs sites Mac..), je vous demanderai de commencer vos messages par le nom de l'os entre guillement, du style...:

[linux] quelle version choisir? ou [mac] question sur airport


Voili, sur que vous allez maintenant abreuver cette rubrique d info, de demandes et d'astuces à en faire peter les serveurs, je retrourne prendre un médicament pour redescendre sur terre...

A pluch :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Falkra » 06 Jan 2006 21:45

J'ai transféré un certain nombre de messages liés au mac (à part les news bien sûr) vers cette section. Si vous ne retrouvez plus vos petits (mais la plupart des messages dataient), ils sont sans doute ici.

Dans le cas de sujets sur des réseaux MAC/PC, où poster, rubrique "réseaux" ou ici ?
Les deux sont possibles... choisissez une section en fonction de la difficulté, côté mac ou côté réseau (mais pas de double post). On ne vous râlera pas après pour ça, de toute façon :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar LeFlemar » 06 Jan 2006 22:31

Aahhhhhhh,

Salut,

Merci pour cette évolution !
Je ne trouvais pas que ça manquait juqu'au jour où j'ai eu mon ibook.
Merci de tenir compte des avis des users comme celà.

Bonne soirée
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar Nicolili23 » 19 Oct 2006 18:15

C'est un bon avertissement aux autres :-)
Avatar de l’utilisateur
Nicolili23
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 53
Inscription: 16 Oct 2006 08:38

Messagepar Achille1er » 19 Oct 2006 18:36

Chouette ! On va pouvoir parler Amiga, j'ai vu qu'il y avait des fans sur libellules :wink:
Quoi ? C'est pas la section musée ni marché aux puces ?
Bon, tant pis :(
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar JeanCrack » 02 Mar 2007 00:18

Le pied, merci à vous .................... Ubuntu en dual-boot avec Mac ................. le pied géant !! et "Mer ............... flûte " pour Vista et compagnie ................... j'ai remis Win2000 sur mon portable du boulot et tout va pour le mieux !! :wink: :wink:
JeanCrack
 
Messages: 5
Inscription: 28 Déc 2006 11:43
Localisation: chx-de-fds

Re: De quel OS on parle??

Messagepar kouga » 07 Sep 2008 16:27

bonjour,pour info il existe aussi en système alternatif reacto http://www.reactos.org/fr/
et openbsd 100% fiable peut être mieux que linux pour la doc www.openbsd.org/index.htlm attention pour les question openbsd nes pas réputé pour ça sociabilité voila pour l info
kouga
 
Messages: 3
Inscription: 06 Juin 2008 12:12


Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité