deblocage tous les motorola

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

deblocage tous les motorola

Messagepar letiti » 13 Mai 2005 11:35

bonjour, si vous cherchez a debloquer un motorola je connais un site qui le fait en direct ils ont un server motorola extraordinaire j ai recu le code le jour meme ils sont tres serieux et tres rapide
ils sont toujours la pour vous repondre j en ai fais plusieurs et j en suis tres content
je vous donne leur site : http://www.unlocking-motorola.com
letiti
 
Messages: 1
Inscription: 07 Avr 2005 14:39

Re: deblocage tous les motorola

Messagepar hasch » 13 Mai 2005 12:04

letiti a écrit:bonjour, si vous cherchez a debloquer un motorola je connais un site qui le fait en direct ils ont un server motorola extraordinaire j ai recu le code le jour meme ils sont tres serieux et tres rapide
ils sont toujours la pour vous repondre j en ai fais plusieurs et j en suis tres content
je vous donne leur site : http://www.unlocking-motorola.com


40 euro pour le deblocage tu t'es bien fait arnaquer a mon gout mais bon si ca te derange pas de depenser 60 franc suisse alors qu3e d'autre methode existe...

Bref je deconseil cette methode.


PS: vu que c'es un site comercial tu aurai peut etre du demander avant de le poster+ ton message et le nombre de mesage ecris par toi ici (2) me laisse penser que tu fait de la publicite deguiser :twisted:
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar Revjones » 13 Mai 2005 16:09

Dixit hash. On trouve tous les codes que l'on veut en quelques secondes sur eMule et consorts. Là ça fait cher la minute de travail...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités