débloquage foireux???

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

débloquage foireux???

Messagepar kaoss » 30 Mar 2005 16:02

bonjour tout le monde!
je viens de faire l'acquisition d'un nokia 3220 d'occaze de chez orange.
je l'ai fait débloqué dans un débloc'phone, mais si les puces orange et bouigues marchent (po sfr allez comprendre) il m'est impossible de téléphoner!!! en gros ma puce marche, g mes repertoire et tout, mais peux po appeler ni envoyer des sms...
quelqu'un a une idée sioupli????
marci d'avance!
kaoss
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2005 15:56

Messagepar phanou » 30 Mar 2005 16:14

bonjour kaoss,

bienvenu sur libellules !!! :wink:

peut tu realiser un petit test:

- mettre ta puce dans un autre gsm
et
- mettre une autre puce dans ton gsm?

a ++
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar k-myo » 30 Mar 2005 16:31

salut et bienvenue

heu en général chez nous les suisses, lorsque l'on ne peut pas téléphoné c'est que la carte est bloquée pour cause de non payement de factures :cry:

c'est bête à demander mais c'est peut être ça :roll: sauf si elle fonctionne sur un autre gsm
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar kaoss » 30 Mar 2005 17:51

yop!
alors voila les reponses:

-n'importe quelle puce, ca fait pareil, c d'ailleur comme ca que j'ai défini que les puces sfr ne passaient pas.....

-ma puce est nickel, g du forfait, rien de ce coté, non, on dirait que le tel est bel et bien débloqué, mais qu'il est "interdit" sur le réso, ça me donne un message "connexion refusée"...

any idea???
kaoss
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2005 15:56

Messagepar phanou » 30 Mar 2005 18:01

hummm......

Va quand meme voir dans le choix de reseau (nokia= parametre/ parametre du telephone/ choix du reseau)

Essaye de remettre les configurations d'origine, au cas ou un reseau aurai ete mis sur liste noire....
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Backdraft » 30 Mar 2005 18:05

ta puce sur un autre portable donne quoi ?

les operateurs suisse (diAx) Sunrise Pronto et Swisscom Natel Easy mon desavtivé mes carte malgré un solde l'excuse durée de validité de la carte donc par manque d'utilisation, maintenant si j'introduit une des carte dans un mobile j'ai le même message que toi
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier

Messagepar k-myo » 30 Mar 2005 19:13

pour la suisse une carte "easy" ne peut plus fonctionner depuis un certain temps si elle n'a pas été déclarée avec signature et nom,prénom c'est à cause du terrorisme je crois comme ça plus personne n'est anonyme sur le réseau, en france c'est peut-être le cas aussi
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Tout est déjà là, dans mon post 2 lignes en dessous!

Messagepar s-cube » 30 Mar 2005 20:11

Tout est déjà là, dans mon post 2 lignes en dessous! = Carte SIM erronée ?!
:arrow: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=11809
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar kaoss » 30 Mar 2005 20:25

fouaaa, merci les gars, y'a du taf de traduction mais c'est de la balle!!

o fait, j'suis pas suisse.....mais en tout cas merci

S-cube, merci pour le topic, t'engaste pas, je connaissait pas ce site et encore moins ton topic, donc calme, douceur, sérénité!
kaoss
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2005 15:56


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité