Débutant eMule de l'aide SVP

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Débutant eMule de l'aide SVP

Messagepar badboy17 » 24 Aoû 2004 11:22

Bonjour !

Je suis un débutant pour eMule. J'ai téléchargé la version 0.43b et l'ai paramétrée selon les indications d'amis. Mon problème et le suivant : à chaque fois que je veux me mettre sur Razorback 2, j'ai un message qui m'indique que ce serveur est saturé.

De plus, on m'a dit qu'il fallait toujours faire attention d'être en high ID pour effectuer de bons téléchargements. Je ne comprends pas la différence du low et high ID. Quelqu'un pourrait me renseigner SVP

Merci
badboy17

Messagepar VEZUVE » 24 Aoû 2004 12:11

VEZUVE

Messagepar Gallikerfamily » 24 Aoû 2004 12:16

Salut,

C'est très simple. Si tu regardes en haut de ton écran il y a une petite loupe. A côté il est mentionné rechercher. Essaie tu verras c'est sympa.

Sans rancune :roll: . Mais cette question doit être posée chaque 3 jours donc....

Si tu veux plus de renseignements, va voir chez ed2k.ch le site officiel de Razorback II qui est également le meilleur site au monde concernant edonkey/emule.
Gallikerfamily vous salue
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dell » 24 Aoû 2004 13:01

Slt badboy17

Regarde par ici : http://www.open-files.com/news/index0.htm

Vas dans dossiers eMule.....

Slts -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar ikki » 26 Aoû 2004 09:06

Voici les infos perinentes...

L’ID est une valeur calculée à partir de l’adresse IP du client. Elle est assignée par le serveur, lorsqu’eMule se connecte à lui avec succès. L’ID indique s’il est possible ou non de mettre deux clients en communication directe.

...