Décalage d'heure sous Ubuntu

Posez vos questions portant sur l'installation, la configuration, l'utilisation, le dépannage, etc...

Modérateur: Modérateurs

Décalage d'heure sous Ubuntu

Messagepar c2 L'iD » 19 Juil 2010 20:26

Bonjour à toutes et à tous
Petit Hic!! Lorsque je quitte Ubuntu (version 10.04LTS) et que je vais sur Windows mon horloge de Wind à 2 heures de décalage en moins!!même si je ne reste que 2 minutes mais pas à l'inverse (Windows vers Ubuntu) :?
Ma config: 3 HDD, 3 OS. Wind7, Vista, Ubuntu. ( les 3 disques dans cet ordre dans le bios), et le multiboot réalisé avec EasyBCD 2.01 installé sur Wind7. J'aimerais avoir la solution si elle existe? Pour info lors de l'install d'ubuntu j'ai bien paramétré le fuseau horaire et le pays.
c2 L'iD
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2010 14:00

Re: Décalage d'heure sous Ubuntu

Messagepar J-Alpha » 20 Juil 2010 11:04

Bonjour c2 L'iD

A tout hasard l'horloge du Bios est elle synchro avec celle des OS, j'ai rencontré un problème similaire avec Vista-Mandriva.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Décalage d'heure sous Ubuntu

Messagepar c2 L'iD » 20 Juil 2010 21:23

Merci,J-Alpha de ta réponse, je viens de vérifier mais l'horloge de mon bios est bien à jour. Je pense que c'est en créant le multiboot avec EasyBCD qu'il y à un truc que je ne trouve pas. Par contre dans le bios si je mets mon HD Ubuntu en 1 je boot directement sur Ubuntu où j'ai le choix entre lui et les autres OS. et là je n'ai pas de décalage horaire. j'ai donc un choix à faire, mais j'aimerai bien savoir pourquoi ce décalage horaire, donc je fais appel à toutes et tous qui auraient la clé!!! merci
c2 L'iD
 
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2010 14:00


Retourner vers Autres OS ( Linux, Mac OSX )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités