Déco Internet > Shared_Access NAT & co ?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Déco Internet > Shared_Access NAT & co ?

Messagepar Mistergom » 09 Juin 2007 14:34

Hello !

Depuis une dizaine de jours je subis des déconnexions internet intempestives comme on dit, ça varie entre toutes les heures à une fois par jour avec de la chance. En gros ça coupe de temps en temps, de manière aléatoire apparemment. J'ai cherché dans tous les sens et pas moyen de trouver une solution à moins d'éteindre le modem et de redémarrer... Un peu pénible car - comme d'hab- avant ça marchait très bien.
Je sais que ça vient de mon Vista car j'ai fait des tests avec un portable+XP et là rien du tout, même au bout de 48h non-stop, nada, aucune coupure...

Les seuls indices curieux que j'ai trouvé dans l'observateur d'évènement et qui correspondent à peu près au moment de la coupe :
- Un évènement système 31004 Shared_Access NAT avec le détail ci-dessous :
L'agent proxy DNS n'a pas pu allouer 0 octets de mémoire. Ceci peut indiquer que le système n'a plus beaucoup de mémoire virtuelle, ou que le gestionnaire de mémoire a rencontré une erreur interne.

- Et un autre évènement 1003 DHCP Client :
Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 000476A0A544. Il s'est produit l'erreur suivante :
Le délai de temporisation de sémaphore a expiré.. Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

Voilà, naturellement ça ne m'évoque rien du tout et je ne sais pas du tout si c'est lié ou pas... Une idée ?
Merci !
@+
Mistergom
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 68
Inscription: 04 Fév 2007 16:21

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron