Déconnection ADSL Emule

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Déconnection ADSL Emule

Messagepar Gorg » 18 Déc 2003 14:08

Salut l'équipe,

G un problème de déconnection ADSL , lorsque je démarre la mule (ou msn messenger de temps en temps) après 5 minutes je perds la liaison avec le provider. Je suis derrière un zyxel prestige 650 et un zywall.
J'ai déjà essayé de changer les ports de la mule mais rien n'y fait
Que faire ? :roll:

MErci
Gorg
 

Messagepar Invité » 18 Déc 2003 17:47

J'ai le même problème avec mon 650HW chez Tiscali.
Pour apparemment résoudre, j'ai changé les câbles, mais faut que je teste encore ce jour...

Bizarre...
Invité
 

Messagepar Gorg » 18 Déc 2003 18:13

mon routeur (--> ethernet et pas USB) est branché avec les cables std et vu la quantité de forum qui parle de ce problème, je me demande qui est derrière cette opération.
Gorg
 

Messagepar Cortex » 18 Déc 2003 22:33

"Flasher ton router avec la dernière version de soft arrange souvent les choses"
(proverbe tibétain)
Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
La même chose que chaque nuit, Minus: tenter de conquérir le monde!
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 94
Inscription: 28 Avr 2003 20:17
Localisation: Genève

Messagepar Gorg » 19 Déc 2003 19:51

MErci Mic , G fais le nécessaire pour uploader le firmware hier. Malheureusement G toujours des problèmes de déconnection.
J'espère que ça ne vient pas de chez toi :lol:

Merci et @+
Gorg
 

Messagepar Invité » 19 Déc 2003 22:15

Je vais être pessimiste, mais le fait de ne plus lancer Emule a permis de résoudre mon problème.... :roll: :roll:

Je cherche toujours à savoir pourquoi mon Emule fait tout planter depuis quelques jours.. (je suis passé en vers. e hotfix ce matin, pas de progrès....)

On va y arriver...

Symptôme: Connection pendant 5-15 minutes puis plantage ou perte signal.
Invité
 

Messagepar Bungystar » 19 Déc 2003 23:47

Anonymous a écrit:Je vais être pessimiste, mais le fait de ne plus lancer Emule a permis de résoudre mon problème.... :roll: :roll:

Je cherche toujours à savoir pourquoi mon Emule fait tout planter depuis quelques jours.. (je suis passé en vers. e hotfix ce matin, pas de progrès....)

On va y arriver...

Symptôme: Connection pendant 5-15 minutes puis plantage ou perte signal.


J'ai aussi eu ce genre de problème, l'erreur c'était pas un truc genre bidul machine chose ne peut pas etre read ?

j'ai téléchargé la dernière version d'emule, d'après le log c'était ça qui foutait le bordel. J'ai pas eu l'occasion de tester sur une période suffisament longue pour dire si ça résoud le problème mais je suis confiant :-]
Bungystar
 

Messagepar Gorg » 20 Déc 2003 14:16

j'ai téléchargé la dernière version d'emule, d'après le log c'était ça qui foutait le bordel. J'ai pas eu l'occasion de tester sur une période suffisament longue pour dire si ça résoud le problème mais je suis confiant :-][/quote]

merci pour l'info et tiens moi au courant s'il y a évolution , en bien ou en mal.

@+
Gorg
 

Messagepar Invité » 22 Déc 2003 23:00

Voila voila alors entre le dernier poste que j'ai balancé et maintenant ma mule ne s'est pas arrêtée une seul fois involontèrement. j'ai la version 30e et tout se passe bien. Cela dit Gorg ton problème viens peut etre d'ailleurs :-/
Invité
 

Messagepar redge » 23 Déc 2003 22:27

ZyWall a aussi son lot de mise à jour de firmware pour améliorer la stabilité et autre amélioration.

ZyXEL support news

Comme il n'est pas mentionné les modèles d'appareils exactes.
je ne peux pas fournir les liens directs vers ces correctifs.
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 369
Inscription: 21 Avr 2003 11:39
Localisation: Genève -Plainpalais

Messagepar Invité » 09 Jan 2004 08:53

redge a écrit:ZyWall a aussi son lot de mise à jour de firmware pour améliorer la stabilité et autre amélioration.

ZyXEL support news

Comme il n'est pas mentionné les modèles d'appareils exactes.
je ne peux pas fournir les liens directs vers ces correctifs.


Salut redge, merci pour ton post, c'est vrai que je n'ai pas été voir du côté du zywall.
Au fait c'est un zywall 50 en serie avec un zyxel prestige 650R

Je suis toujours preneur d'autres solutions... MErci à tous. En particulier à libellules.ch pour son forum.

Gorg
Invité
 

Messagepar redge » 09 Jan 2004 19:16

Gorg,

ZyWALL 50

firmware WC.3
ftp://ftp.europe.zyxel.com/zywall50/fir ... V3.52(WC.3)C0_Standard.zip
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 369
Inscription: 21 Avr 2003 11:39
Localisation: Genève -Plainpalais

Messagepar Permidion » 28 Jan 2004 06:39

vous pouvez aussi essayer de desactiver le port UDP (dans le panel préférence/connection) de la mule

ca a marché pour moi
Permidion
 

Messagepar Gorg » 28 Jan 2004 11:30

MErci pour les 2 dernières parades. :roll:

Je teste et je donne des nouvelles.

Bonne journée à tous
Gorg
 


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité