[résolu]Déconnexion d'internet

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Déconnexion d'internet

Messagepar marielg » 07 Avr 2014 12:54

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur la ligne internet. Le signal est excellent. La connexion s'ouvre, mais quand je veux afficher une page, celle çi se coupe. Je ne vois rien qui bloque, j'ai arrêter les pares feu et aussi mon anti virus, mais rien n'y fait.... QQ un a t il une solution à me proposer... Merci pour votre aide.... :-D :? :idea:
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Déconnexion d'internet

Messagepar BADBOSS » 07 Avr 2014 13:24

Bonjour marielg,

C'est volontiers que l'on cherche une solution....., cependant il faudrait quelques précisions afin de pouvoir cerner le problème.

par ex:

dans quel pays ?
Quel fournisseur ?
Quel OS ?
Quelle connexion ?
Quel navigateur ?

Enfin des trucs de base quoi... :-)

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Re: Déconnexion d'internet

Messagepar Hapax » 07 Avr 2014 13:28

Salut
si on parle de wifi,déjà tenter une réparation "résoudre les problèmes" (clic droit sur icône connexion, barre de notification),au pire ça te délivrera un diagnostic...
si ça ne donne rien,puisque tu es Orange, débranche ta livebox du secteur,attends 30 secondes puis rebranche...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Déconnexion d'internet

Messagepar marielg » 07 Avr 2014 17:24

J'essaye de m'expliquer, en fait je suis en location pour 3 semaines, et j'essaye de me connecter avec les infos qui m'ont été fournées par le proprio. Son adresse mail est sur wanadoo, mais sa connexion internet je ne sais pas????? Nous sommes à 2 dans cette location et l'autre personne n'a eu aucun pb pour se connecter, je me demande si étant donné qu'un 2eme ordi essaye de se brancher, celui çi serait refusé ????? Est ce possible, pourtant je l'ai signalé au proprio qui n'a pas eu l'air de me dire que ça ne fonctionnerait pas.....

J'ai fait aussi Résoudre les problèmes, mais je n'ai rien vu de spécial.

Mon ordi :
Vista edition familiale
internet explorer 9
Connexion wifi
Je suis en France

Voilà ce que je peux fournir, merci de me répondre

:-D :plaf:

La box est sûrement dans le batiment^, mais où, je n'y ai pas accès.
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Déconnexion d'internet

Messagepar Hapax » 07 Avr 2014 17:40

pour avoir un accès wifi il y a deux possibilités :
-accès libre hotspot
-accès wifi ponctuel chez un particulier ,ceci nécessitant une clé réseau (figurant sous la box)
demande sa clé réseau au proprio...
je me demande si étant donné qu'un 2eme ordi essaye de se brancher, celui çi serait refusé ?

évidemment non... :lol:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Déconnexion d'internet (résolu)

Messagepar marielg » 08 Avr 2014 17:45

Merci Hapax et les autres...mon pb est résolu....J'ai ouvert avec mozilla et ça a marché....Bien merci pour vos internentions... :-D :whaou: :whaou:
marielg
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 148
Inscription: 20 Avr 2009 19:57

Re: Déconnexion d'internet (résolu)

Messagepar Hapax » 08 Avr 2014 21:09

marielg a écrit:J'ai ouvert avec mozilla et ça a marché....

:mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités