déconnexion et parfois plus rapide en streaming

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

déconnexion et parfois plus rapide en streaming

Messagepar djbraille » 28 Mai 2009 13:31

bonjour a tous, voila j'en ai marre !!! je suis chez orange, mon pc est sous windows xp et je suis deconnecter tous le temps dés que je met un film en streaming ou que je lie une musique en streaming ou quand je vai sur youtube ou dailymotion... j'ai apller orange pour leur expliquer le probleme, un technicien est venu chez moi me bidouiller mes prises téléphoniques et me montrer mes histoires de filtres et de cookies enfin bref me montrer que le probleme ne venais pa du modem, mais surement de mon pc. bref pour ceux qui savent, c'est gratuit quand il touche au live box mais quand il touche au pc c 149€. je suis étudiant, j'ai pas d'argent lol et j'ai trop besoin d'internet plus q'une 1 ou deux minutes. ah oui! pour finir afin de pa peter un cable trop longtemps, je prend le cable ethernet relié de mon ordi a mon modem puis je l'enleve une seconde et je le remet comme sa la connexion se retablit. voila si quelqu'un a bien compris mon message qu'il puisse me venir en aide sa sera stylé merci d'avance.
djbraille
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2009 13:17

Re: deconexion et parfois plus rapide en streaming

Messagepar bororo » 28 Mai 2009 21:54

djbraille a écrit: dés que je met un film en streaming ou que je lie une musique en streaming .

Hello
C'est peut etre ta carte video/son qui a un souci.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: deconexion et parfois plus rapide en streaming

Messagepar djbraille » 29 Mai 2009 12:17

hin hin okok et comment je fai pour voir si ya un souci dessus?? pourrait tu m'expliquer davantage stp merci
djbraille
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2009 13:17


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités