Deconnexion intempestives de DD multimedia

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Deconnexion intempestives de DD multimedia

Messagepar mag1306 » 01 Déc 2008 11:04

Bonjour a tous,
Je vous cacherai pas que j'ai poster mon probeme sur plusieurs autre forum sans résultat, je vais tenter ma chance avec vous....
Voilà le problème :
j'ai un DD multimédia memup qui fonctionnait à merveille sous xp pour les transfert de fichier.
J'ai changer de pc portable et je suis donc désormais sous vista.
Lorsque je branche mon dd , il est reconnu, mais dés lors que je transfert des fichiers (360 mo) du pc au dd , une déconnexion se fait au bout de 10 sec...Hors quand je transfert un fichier du DD vers le pc tous se passe bien!!!!!!!
mon DD est en fat32.
Si vous avez une idée.....
Merci de votre aide....
mag1306

Re: Deconnexion intempestives de DD multimedia

Messagepar Airwave » 04 Déc 2008 08:00

hello,

Alors voyons, pour commencer tu y accèdes comment? via le filesystem?

Cela se produit-il indépendamment de la taille ou du nombre de fichiers?

Est-ce qu'on pourrait avoir un lien avec ce modèle de HDD multimedia, histoire de savoir de quoi on parle...

As tu deja essayé de le formater en NTFS? Si oui le problème est-il toujours présent?
Airwave
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar mag1306 » 06 Déc 2008 11:41

Bonjour,
pour répondre aux questions:
je transfert mes fichiers en copier coller du pc vers le DD
Les fichiers de petite taille se transfert sans pb (3Mo), les fichiers de 350 Mo NIET!!!!!
Le DD est un MEDIA DISK LX SERIES http://www.memup.fr/Disques-durs-multimedia_r114.html
Si je le format en NTFS il y a des risques pour que le visionnage sur la TV ne fonctionne plus (Dixit la notice du DD).
Voilà en esperant que mes réponses t'aideront un peu a me sauver ;o)
salut.....
mag1306

Messagepar VEZUVE » 06 Déc 2008 16:05

Hello,
:+1smil: rester en FAT32 a cause du visionnement sur la TV.(sic max. 4G par fichier).
:arrow: a tu essayer avec un autre PC :?:
:arrow: mettre un hub USB avec sa propre alimentation peut être une :idea: , mais pas sur que cela change puisque ce DD à lui même sa propre alimentation, alors un test ne mord pas :!:

@+
VEZUVE

Retourner vers Hardware - Matériel