[Résolu] Déconnexion pendant appel

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Déconnexion pendant appel

Messagepar hellvetika » 19 Oct 2006 20:13

Bonjour all,

Bon je fais un exemple de "bon membre" en faisant de mon premier message un problème, mais là je sais vraiment plus quoi faire.

Voila mon problème est que quand je reçois un coup de fil ou quand je téléphone à quelqu'un, ben j'ai simplement la connexion qui se coupe. Je dois retourner sous mon routeur pour la réactiver, et c'est long, ça marche pas à tous les coups.

Voila donc je sais pas vraiment d'où peut venir mon problème....

Donc je suis chez Sunrise, offre sunrise ADSL 3500
mon routeur est un linksys WAG54GS.

En fait le problème est la depuis que j'ai mes nouveaux téléphones, genre c'est une base et 3 combinés avec chacun sont chargeur, mais je vois pas en quoi il ferait couper la ligne ??

J'espère que qqun pourra m'aider!

Bonne soirée! :wink:
Dernière édition par hellvetika le 19 Oct 2006 20:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hellvetika
 
Messages: 4
Inscription: 19 Oct 2006 19:56

Messagepar Falkra » 19 Oct 2006 20:21

Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Il faut bien un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique où est connecté un appareil. Le filtre est ce qui doit être branché le plus près du mur, directement sur la prise murale, ensuite le reste dessus. Est-ce bien le cas ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 25882
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Pixy » 19 Oct 2006 20:22

Hello
Est-ce que chaque téléphone est branché sur un filtre? :wink:
Grillé par Falkra :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pixy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 175
Inscription: 07 Oct 2005 11:32
Localisation: Nulle part (ailleurs)

Messagepar hellvetika » 19 Oct 2006 20:24

Salut!

Merci de la réponse rapide, j'en attendais pas moins de vous :-D

Alors oui y'a bien un filtre, les téléphones en fait y'a qu'une base qui est connectée au réseau, les autres communiquent via celle-ci, une sorte de central.
Avatar de l’utilisateur
hellvetika
 
Messages: 4
Inscription: 19 Oct 2006 19:56

Messagepar Labe2704 » 19 Oct 2006 20:28

Hello

Ausi trop tard pour moi.
Le temps de me connecter et hop 2 réponses.

En effet il faut un filtre sur chaque prise où un appareil téléphonique est branché.
Certain téléphones sont plus "perturbants" que d'autres.
Cela explique peut-être que tu as ce problème depuis que tu as changé de téléphone.

Salutations à tous.
Avatar de l’utilisateur
Labe2704
 
Messages: 22
Inscription: 28 Aoû 2005 20:43
Localisation: CH / à la montagne

Messagepar hellvetika » 19 Oct 2006 20:32

Non non je suis encore bien allé vérifier, y'a tous les filtres qui faut.
Avatar de l’utilisateur
hellvetika
 
Messages: 4
Inscription: 19 Oct 2006 19:56

Messagepar hellvetika » 19 Oct 2006 20:44

En fait je crois que je viens de résoudre mon problème, vous m'avez mis sur la voie.

Donc en fait j'avais inversé les câbles téléphoniques, je pensais que ça n'avais pas d'importance.

Donc sur un modèle de ce genre:

Image

Il faut bien respecter ce qui est marqué dessus, voila ce qui est dit est dit, chuis un gros boulet :wink:

Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
hellvetika
 
Messages: 4
Inscription: 19 Oct 2006 19:56


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 0 invités