Déconnexion systématique du routeur avec Emule

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Déconnexion systématique du routeur avec Emule

Messagepar hectorlmges » 06 Mai 2005 21:48

Bonjour!
Je suis nouveau dans ce forum, et j'espère rester longtemps :-) !
J'ai l'ADSL de Bluewin depuis janvier avec le modem USB gratuit... Ce dernier n'allait pas trop mal, en fait je n'ai même jamais eu des problèmes, il ne plantait pratiquement jamais et me permettait de télécharger tout ce que je voulais. Mais depuis l'acquisition de mon routeur USR 9105 la semaine dernière, impossible de télécharger quoi que ce soit depuis Emule! Le téléchargement direct ne pose aucun problème (un DVD Linux sans le moindre plantage de la connexion), mais dès que j'allume Emule... plus de connexion! Je suis alors obligé d'éteindre le routeur et de le rallumer pour qu'il se reconnecte (impossible d'accéder par le Easy Configurator). En plus, j'ai essayé de faire fonctionner Emule avec mon routeur sur le portable de ma copine et ça marche sans problème!!! (on a même échangé le câble pour voir, ça ne change rien).
Qu'est-ce que vous en pensez? Un conseil?
Merci pour votre réponse! :P
Image
hectorlmges
 
Messages: 2
Inscription: 06 Mai 2005 21:41

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron