Défaite de la Suisse en Coupe Davis

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Défaite de la Suisse en Coupe Davis

Messagepar venomproject » 11 Avr 2004 17:48

Voilà, la Suisse vient de perdre le quart de finale qui l'opposait à la France ( :evil: )...

Plusieurs choses à dire. Premièrement l'imcompétence du service sportif de la TSR. Ce n'est pas spécifique à cet événement mais c'en est encore un exemple de cette. On se croyait en France, les caméramans devaient être Français, c'est impossible autrement. Les commentateurs encore plus nuls que d'habitude, extasié par Federer, et presque méprisant pour le reste de l'équipe Suisse. Un exemple, je cite Dupuis : "Kratochvil est extraordinaire (après un superbe point)... (instant d'hésitation)... pas vraiment extraordinaire puisque cet adjectif ne convient qu'à Federer mais Micha est très combatif. D'autres exemples de défaitissme pendant le week-end, le service sport ne croyait pas en la victoire Suisse ce qui est inadmiscible ! On notera également le fait que Dupuis parle de ce qu'il ne connait pas, son commentaire est aussi nul que ceux de ses confrères, et cela dans quelques sports que ce soit, même en football... Minable !

Et puis j'en veux aussi un peu au capitaine, d'avoir présenté une équipe de double aussi peu convaincante. Si le fait d'aligner Allegro en double était intelligent, sa présence en double n'est pas méritée surtout lorsque l'on sait que le double est cruciale pour une équipe comme la Suisse.

Je salue tout de même la formidable préstation de Kratochvil qui mérite amplement sa place de numéro 2 Suisse. Son match était superbe.

Voilà, pitié pas de commentaires de victoires de Français du forum parce que je ne pourrais retenir mes mots pour eux. Merci.
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 22 Nov 2003 12:29
Localisation: Près de Morges, sur les bords du Léman

Messagepar Tekzone » 11 Avr 2004 18:29

Vive la Suisse!!!
Ah nan,
Vive la France!!
Ah bah nan...

Je connais rien en tennis :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar bororo » 11 Avr 2004 19:42

Salut Vernom
Te fais pas de soucis pour l'équipe suisse.
En France,on ne croyait pas du tout à la victoire a cause des polémiques qui opposent Forget à la fédération ou ceux qui voudraient que Forget se plante.
A chaque sortie il est attendu au tournant.
Alors aujourd'hui on est passés mais l'an prochain on perdra peut etre.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Messagepar venomproject » 11 Avr 2004 20:05

Merci bororo pour ta franchise et ton fair-play. Ca fait plaisir !

:up:
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 22 Nov 2003 12:29
Localisation: Près de Morges, sur les bords du Léman

Messagepar Revjones » 11 Avr 2004 23:00

La prochaîne fois ils joueront avec des boulons... pour gagner la coupe Davis :ouarf:
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar SirDraak » 13 Avr 2004 16:35

Salut,

Je crois que le point fort de la France c'est son esprit d'équipe.
Le point fort de la Suisse c'est Federer.
Sur un match, ça joue, sur 5, ça ne passe plus.
Resistance is Futile. You will be assimilated
Avatar de l’utilisateur
SirDraak
 
Messages: 17
Inscription: 30 Jan 2004 08:51


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron