dégoûté de la barre d'adresses internet !!!

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

dégoûté de la barre d'adresses internet !!!

Messagepar narfouille » 07 Juin 2005 15:32

Bonjour,

On connaît certainement tous la barre d'adresses internet qui s'affiche avec l'URL de la page web sur laquelle on est actuellement et qui en garde quelques unes en mémoire.

D'habitude, lorsque l'on va dans "outils" puis dans "options internet" tout ce que contenait cette barre d'adresses est effacé (URL notamment).

Mais voilà, moi depuis que j'ai utilisé un programme nommé "custom xp evolution" je n'arrive plus à supprimer ces URL de la barre d'adresses, par exemple dès que je tape
"http://www.p"
il y a le site "http://www.patate.com" qui s'affiche dans les choix possibles (dans la barre de défilement de la barre d'adresse) comme si cet adresse URL était restée quelque part dans la mémoire cachée.

Donc j'ai essayé divers programmes comme "CCleaner" ou "Window washer" mais rien n'y fait ! Ces adresses restent bel et bien dans la barre d'adresses et pourtant j'ai vraiment coché toutes les cases possibles et imaginable à nettoyer !

Au final, je me pose la question suivante : comment faire pour effacer les URL qui restent sur mon ordi sans devoir le formater ?!
pIII 500 mhz
320 sdram pc 100
win xp pro
ati radeon 7000 64mo
narfouille

Messagepar Sharkeye » 07 Juin 2005 16:13

... passer à Firefox :P

Mais ce n'est certainement pas la réponse que tu attendais.
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Sharkeye » 07 Juin 2005 16:20

Tu peux aussi essayer de supprimer directement des valeurs dans le registre ici :
\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

et rechercher les clefs qui te posent problème dans
\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\

Mais fais attention lors de modifications dans le registre... Sauvegarde-le avant sinon tu risques fort d'être obligé de réinstaller Windows...

Good luck
Sharkeye
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP