Dell Duo

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Dell Duo

Messagepar krz125 » 20 Mar 2012 20:45

Bonsoir,
J'ai conseillé à une amie d'acheter un "Dell Duo" un netbook/Tablette de 10" avec Win 7 home premium. Cet ordinateur me paraissait un bon compromis, puisqu'il est Tablette lorsqu'on fait pivoter l'écran. Jusque la pas de problème.
Habitant en Belgique, est ce un problème Français / Neerlandais, je n'en sais rien. Mais une chose est sûre, depuis début Janvier jusqu'à hier inclus, impossie de le commander surl e site Internet belge de Dell avec un système d'exploitation en langue Française. L'option existe bien mais en 64 bit qui en fait n'existe pas. Suivant le conseil qui m'a été donné, j'ai commandé en Neerlandais, comme j'avais déjà fait pour deux autres PC, le choix de la langue étant proposé lors du lancement de l'installation. Plus maintenant, en Belgique une commande n'est possible qu'en Neerlandais et probablement en Anglais, je n'ai pas essayémais commader le Dell Duo avec OS En Français n'est pas possible.

Ayant payé un supplément de 64 Euros ( que je compte bien récupérer) j'ai reçu le disque d'installation multilingue, et le disque avec les pilotes.

Tout fonctionne sauf la tablette. J'ai passé plusieures heures au tél et en pilotage à distance, avec le service dépannage de Dell (après avoir moi même passé de nombreuses heures à essayer de solutionner le problème.

En mode Tablette, écran noir. Le mode PC pas de problème. Avant la réinstallation, avec l'OS en Neerlandais
le mode Tablette fonctionnait.

Dell recherche une solution, qu'ils trouveront certainement. Je voudrais savoir si d'autres ont expérimenté le genre de problème auquel je suis confronté.

Tout a été réinstallé plusieurs fois.

Merci d'avance

Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités