HP font de très bonne bécanne et le service après vente est beaucoup moin lourd et plus receptif.
J'ai installé un cybercafé un HP et ca tourne nickel.
Modérateur: Modérateurs
par Aston27 » 06 Déc 2004 14:19
par DwarfWarrior » 06 Déc 2004 14:33
totoro a écrit:Salut,
Avocat du diable on:
Les DELL c'est plus que bien.
J'ai entre les mains des portables DELL depuis un moment et j'en ai commandé un paquet pour mon entourage. Jamais un pb ou un seul mon portable a été réparé en 48 h comme spécifié lors de l'achat rien à redire.
Je commande tout sur le site internet qui fonctionne très bien sans jamais passer par un interlocuteur en ligne.
Ensuite j'ai un collégue qui a acheté un DELL car il n'avait plus le temps de s'amuser à bidouiller le pc ( ya bien un moment où on a autre chose à faire) et il en est ravi. Moi j'ai monté mon pc l'an dernier et que des emmerdes pendant 6 mois avec TopD incapable de trouver la cause de la panne (ex de diagnostique: le boitier qui ferme mal , le disque dur qui a des faux contacts ) diagnostique final personnel mais pas de TopD: Les barrettes de RAM pas de la même marques incompatibles. Prochain pc de bureau que j'achéterai c'est clair ça sera un DELL
Bref si t'as autre chose à faire qu'à mettre les mains dans le cambouie moi je te conseillerais un DELL et passe par le site WEB t'embêtes pas avec les vendeurs .
Bonne journée tlm
par Aston27 » 13 Déc 2004 14:00
par nicotine » 13 Déc 2004 20:24
par nicotine » 13 Déc 2004 20:30
par Wago » 13 Déc 2004 20:44
nicotine a écrit:je peux dire une chose positive chez Dell, CE SONT LEURS PORTABLES !!! tres bon matos
par toutneuf » 15 Déc 2004 11:46
par Invité » 15 Déc 2004 13:01
Aston27 a écrit:Pour en revenir au sujet de départ je bosse aussi pour un service informatique et nous avons un grand parc de PC et dans ce parc il y a des Dell.
Il est clair que Dell c'est pas forcement les meilleurs mais ca n'est pas les moins bon.
Question qualité sur les ordinateurs Dell y'a autent de problème qu'ailleur ( disque dur, alim, carte mère )
Le SAV est vraiment prise de tête, il faut passer 15 test et 2 heures pour faire le tour ( alors que dans un service technique on le fait déjà ) mais il faut le faire avec leur diag, dans l'ordre tout cela pour arriver au même résultat.
En gros si je passe 2 heures pour chaque pc en panne ca me fait facilement une machine gratuite en fin de semaine et pas du bas de gamme.
En gros il faut savoir dire des bobard autrement c'est des heures de téléphonne par semaines.
Concernant leur offres sur le site c'est bien tel quel mais à la moindre petite modification c'est le prix qui explose ( mettre 512kb de ram en plus ) et facilement 300.- de plus.
Bref Dell n'est pas meilleur qu'un autre, ils ont tout simplement un sens du marketing plus développé et ca marche.
par Spacevoyager » 15 Déc 2004 14:40