[Résolu]Demande d'aide sur thunderbird

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar tikistub » 01 Jan 2014 18:49

Bonjour,
J'ai souvent utilisé thunderbird et ai du le réinstaller depuis peu sur un nouvel ordinateur portable.
Celui ci se coupe et ferme dès que je clique sur l'onglet écrire.
Résultat je n'arrive pas à envoyer de mail bien que pour consulter mes différents comptes cela ne pose pas de souçi!
Petite chose bizarre un gros rond barré en rouge apparaît lors de cette fermeture intempestive.

Merci pour votre aide et bonne et heureuse année à tous! :-D
Dernière édition par tikistub le 02 Jan 2014 01:29, édité 1 fois.
tikistub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 18 Jan 2009 01:47

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar laz » 01 Jan 2014 20:36

Bonsoir,
Avez-vous interrogé le forum Arobase dédié à Thunderbird ? Bonne soirée et belle année à tous !
laz
 
Messages: 1
Inscription: 01 Jan 2014 20:31

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar arnauld » 01 Jan 2014 21:02

bonsoir

essayer de demarrer en mode sans echec https://support.mozillamessaging.com/fr ... sans-echec
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1508
Inscription: 18 Oct 2012 16:41

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar Hapax » 01 Jan 2014 22:22

GODBILLE a écrit:Avez-vous interrogé le forum Arobase dédié à Thunderbird ?

étrange réponse...c'est un libellulien : il consulte naturellement sa communauté...
est-il obligatoire d'appeler l'horloge parlante pour avoir l'heure ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11564
Inscription: 16 Juil 2008 10:45

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar tikistub » 01 Jan 2014 23:31

Merci a tous pour vos réponses...effectivement j'ai consulté ma communauté..hihi...par contre je pense avoir trouvé la solution...j'avais installé pop up stopper free edition (là ma communauté me tape sur les doigts et dit arrêtes d'installer n'importe quoi!) et en le désactivant, ma fenetre pour écrire sous thunderbird reste en place et ne disparaît plus!

Cependant, j'en arrive à ce fameux programme cité plus haut et n'arrive plus a le désinstaller:

Could not open install log.files apparaît.
Malgré avoir essayé de trouver un fichier de ce nom dans le fichier c:/
Malgré avoir tester la désinstallation par le biais de son créateur www. panicware.com
Rien ne fait il me reste sur les bras..Peut être devrais je créer un nouveau topic et fermer celui-ci?
Si c'est le cas je mettrai un résolu et retaperai un nouveau sujet

Merci a tous encore une fois
tikistub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 18 Jan 2009 01:47

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar Hapax » 01 Jan 2014 23:43

salut tikistub
as-tu essayé de le désinstaller en mode sans échec ?
install.log devrait se trouver dans le dossier de ton programme,ainsi qu'un fichier unwise.exe
copie les à la racine de C: et lance unwise.exe...ça devrait désinstaller la chose...
(et,pour info,tous les navigateurs sont équipés de bloqueurs de Pop-Up ... :wink: arrête d'installer n'importe quoi... :mrgreen: )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11564
Inscription: 16 Juil 2008 10:45

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar tikistub » 01 Jan 2014 23:55

non et je m'y mets de suite! J'ai pris bonne note et me flagelle déjà!
tikistub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 18 Jan 2009 01:47

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar tikistub » 02 Jan 2014 00:17

Bien j'en sors après avoir compris par ou passer sur windows8..pouvais pas nous faire un F4normal comme on a appris..bien sûr
Et résultat toujours là ce foutu programme
Je crois que dans 5 minutes je vais devoir passer en désinfections parce qu'il commence déjà à bouder...bouuuhhhh!!!
tikistub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 18 Jan 2009 01:47

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar Hapax » 02 Jan 2014 01:01

as-tu copié (en mode normal) les fichiers,comme je t'ai dit précédemment ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11564
Inscription: 16 Juil 2008 10:45

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar tikistub » 02 Jan 2014 01:29

HAPAX merci pour ton aide voilà le programme disparu a tout jamais...petite question puis je faire de meme avec 4 autres récalcitrants?merci encore...franchement toujours les meilleurs...

Je mets résolu bonne et heureuse année HAPAX
tikistub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 18 Jan 2009 01:47

Re: Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar Hapax » 02 Jan 2014 08:49

tikistub a écrit:puis je faire de meme avec 4 autres récalcitrants?

euh oui...tu as autant de programmes utilisant ce désinstalleur (unwise.exe) ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11564
Inscription: 16 Juil 2008 10:45

Re: [Résolu]Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar tikistub » 02 Jan 2014 10:07

Aaaahh je savais que tu trouverai une faille à ma bonne volonté de nettoyeur de disque..effectivement c'etait le seul et les autres genre: mysearcdial, Symsilent, ChrisPC win experience index, je suis encore bloqué avec eux

Bon ben bonne année et je pars en désinfections? (Je te jure que je sais pas d'ou ils viennent!! je crois qu'ils sont venus dans la valoche de Deamon tools!!)
Merci Hapax
tikistub
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 110
Inscription: 18 Jan 2009 01:47

Re: [Résolu]Demande d'aide sur thunderbird

Messagepar Hapax » 02 Jan 2014 10:25

effectivement,un petit passage en désinfection ne ferait pas de mal ( MySearchDial)... :wink:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11564
Inscription: 16 Juil 2008 10:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités