Demande d'aide urgente

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Demande d'aide urgente

Messagepar patrick1256 » 24 Jan 2009 21:09

bonsoir,

voila mon probleme , je recherche une personne qui maitrise le php et sa base de donne pour reparer les erreurs , faire les mises a jours pour le forum et son portail , et installer des nouveaux designes et si il est partant etre le webmaster du forum
et pour la remumeration on en discute en mp.

toutes infos et adresses merci de le faire par mail ou mp


merci d avance

patrick

Edit gedeon1999: titre corrigé
patrick1256
 
Messages: 1
Inscription: 24 Jan 2009 21:01
Localisation: Genève

Re: demande daide urgent

Messagepar werewolf » 24 Jan 2009 21:35

Salutations ! Je viens en pet... paix, pardon ! (quoique... avec les haricots de ce midi...)

En gros, ce que tu recherches, c'est un webmestre, si j'ai bien compris ?! Le coup des nouveaux designs, c'est que tu cherches également un infographiste ?

Si tel est le cas, je pense qu'il ne serait pas inutile de voir autour de toi s'il n'y a pas quelqu'un qui pourrait t'aider. Travailler physiquement avec quelqu'un est un plus non négligeable. J'ai déjà fait de la «télé-maintenance» pour un site web avec base de donnée, et le soucis, c'est la disponibilité de chacun et aussi le fait qu'il n'est pas évident, par messages interposés, de faire des «brain storming» cohérents (j'adore ce terme, «Brain Storming» ! Ça fait très science-fiction, je trouve !). Et il est plus pratique de travailler avec quelqu'un que tu connais dans ton entourage, au moins de réputation. On ne sait jamais. Tu pourrais tomber sur une personne qui te saloperait le travail t tu laisserait tomber comme une vieille paire de chaussettes sales, voire même, qui te piquerait ton site à son profit. Sans devenir paranoïaque, il faut savoir faire attention.

Enfin, ce que j'en dis, moi... c'est pour toi, hein !
Avatar de l’utilisateur
werewolf
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 25 Fév 2004 08:43
Localisation: Québec


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités