demande de telechargement

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

demande de telechargement

Messagepar el_loco » 03 Nov 2004 10:04

Bonjour,

enfait je voulais vous demander si vous savez comment faire pour que windows redemande si on veut ou pas telecharger le fichier. Je parle de la petite fenetre qui s'ouvre en demandant ouvir, enregistrer,annuler.
Car je l'ai désactivé sans le vouloir et mnt je sais pas comment faire!

Merci d'avance
el_loco

Messagepar scout » 03 Nov 2004 15:50

salut
essaye daller voir dans panneau de configuration/connexion resau et internet/ option internet dans l'anglet de securité tu appuie sur personnaliser et tu verifie les option cocher (mais c pas sur que ca que tu recherche ) alors tiens nous au courant
il faut apprendre des erreurs de ce qui nous precede
scout
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar el_loco » 03 Nov 2004 19:37

alors deja merci pour ta reponse!
J'ai fais ce que tu m'a dis de faire mnt le probleme c'est que je sais pas trop ce qui doit etre coché pour que sa marche, donc j'ai pas trouvé.
Si t'arrive a me préciser un peu plus ou je dois cocher sa serait sympa mais sinon c'est pas grave!
el_loco

Messagepar scout » 04 Nov 2004 15:38

salut el_loco
tu as au fond de la page indiqué precedament telechargé essaye en cochant activer pour les trois et pour divers un peu plus en haut essaye de cocher demander pour chacune des demande sauf bien sur si tu as trouver ce que tu cherch, tiens moi au courant si tu n'as pas reussi a obtenir ce que tu as cherché n'oublie pas de retourner tout comme avant au moins tu as essayeret tiens moi au courant
il faut apprendre des erreurs de ce qui nous precede
scout
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP