Démarrage du spooler de windows 7 [RESOLU]

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Démarrage du spooler de windows 7 [RESOLU]

Messagepar thibaut91 » 24 Juin 2011 11:12

Bonjour,

J'ai un problème lié à mon spooler. Quand j'installe une imprimante virtuelle type PDF Creator, le spooler démarre et je peux transformer un document en PDF sans problème. Mais dès que j'éteins l'ordi, je ne peux plus. Et le problème c'est que le spooler ne fonctionne plus en réalité.
J'ai essayé de le redémarrer avec "net stop spoller" [...] "net start spooler" mais rien n'y fait, il me dit que l'erreur système 5 s'est produite. J'ai même été dans le registre (en suivant des conseils trouvé sur le net) pour modifier un chiffre, ce qui devait normalement me donner accès au compte grand administrateur, mais rien ne marche.
Alors je suis un peu perdu. La seule solution pour démarrer mon spooler est de désinstaller et de réinstaller PDFCreator ou un autre logiciel de ce genre, ce qui n'est pas une solution satisfaisante.
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance
Dernière édition par thibaut91 le 24 Juin 2011 13:12, édité 1 fois.
thibaut91
 
Messages: 11
Inscription: 23 Juin 2011 10:30

Re: Démarrage du spooler de windows 7

Messagepar jbernet » 24 Juin 2011 12:25

Tu as bien mis le spooler en demarage automatique dans les services du PC ?
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

[RESOLU]

Messagepar thibaut91 » 24 Juin 2011 13:11

Ok c'est bon j'ai trouvé comment faire, et ça marche. Merci bien
thibaut91
 
Messages: 11
Inscription: 23 Juin 2011 10:30


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron